Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les projets de CD Projekt

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous attendez le gros DLC pour vous remettre à Cyberpunk 2077 ? Il va falloir être patient : d'après CD Projekt RED, celui-ci n'arrivera qu'en 2023. Ca fait long, surtout quand on se rappelle que les deux extensions pour The Witcher 3, Hearts of Stone et Blood & Wine, étaient parues dans l'année qui avait suivi la sortie du jeu. Mais il faut dire que CDPR avait aussi eu moins de boulot pour rendre son jeu à peu près présentable. Cyberpunk 2077 s'est d'ailleurs écoulé à 18 millions d'exemplaires : ça peut paraître beaucoup dit comme ça, mais quand on se rappelle que le jeu avait vendu 14 millions d'exemplaires au moment de sa sortie, on se rend compte que toute la mauvaise pub causée par son lancement catastrophique n'aura pas aidé à faire de lui un succès sur le long terme.

CDPR nous apprend aussi qu'en plus du boulot sur cette extension et du support sur le jeu en général, du travail préparatoire sur le futur Witcher sous UE5 et de la reprise en interne du patch next-gen pour The Witcher 3, un spin-off dédié au jeu de cartes Gwent est en cours de développement. Enfin, on apprend aussi que CDPR a fait appel à The Molasses Flood, petite équipe connue pour The Flame in the Flood et Drake Hollow, pour bosser sur un jeu encore non-annoncé basé sur l'une des licences de CD Projekt : comme il n'y en a que deux, vous avez une chance sur deux de tomber bons dans vos pronostics.
Rechercher sur Factornews