Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les oiseaux se clashent pour mourir

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La mode des chiens dans les jeux vidéo est déjà terminée. Place aux oiseaux ! En attendant le Eagle Flight d'Ubisoft, voici deux jeux dans lequel il est aussi question de voler dans les plumes et de roucouler. (Petite apparté : le chant des oiseaux peut paraitre joli mais en réalité la plupart du temps ils disent "JE VEUX BAISER ! JE VEUX BAISER !". Forcément cela sonne un peu plus classe que "C'est quoi ton 06 ?" mais le but est le même)

On commence avec Aviary Attorney dont on avait déjà parlé dans notre rubrique sur les jeux à la con. Le jeu a réussi sa campagne Kickstarter en janvier et sortira sur Steam le 18 décembre. Il s'agit d'un clone de Phoenix Wright au XIXème siècle à Paris. On joue le rôle de Jayjay Falcon, un avocat aux pratiques discutables mais au grand coeur. Comme dans Phoenix Wright, chaque affaire comporte une partie enquête et une partie procès. Le jeu n'est pas totalement linéaire vu qu'il y a trois fins possibles. Tous les protagonistes sont des animaux et principalement des oiseaux et les graphismes semblent sortir tout droit de gravures d'époque. Seul petit bémol : le jeu est entièrement en anglais donc vous risquez de passer à côté de quelques jeux de mot foireux si vous ne maitrisez pas la langue d'oiseau.

Hatoful Boyfriend est de retour ! La meilleure simulation de drague mettant en scène des oiseaux revient avec un nouvel opus spécial noel baptisé Hatoful Boyfriend: Holiday Star. Le jeu est déjà disponible sur Steam et sortira le 22 décembre sur PS4 et PS Vita. Il y a même une édition collector appelée Dove, Actually. Cette suite semble encore plus déjantée que le premier opus et comporte des mini-histoires bonus à débloquer. Il est fortement conseillé d'avoir fait l'original avant d'attaquer celui-là.



Rechercher sur Factornews