ACTU
Legend of Grimrock - Quelques images et un indice sur le boss final ?
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
Ma main à couper que le boss final de Legend of Grimrock sera un géant de 45 mètres de haut. Pourquoi ? Non mais vous avez vu la taille du morpion !
Le développement du Dungeon Master du XXI° siècle avance à grand pas et vient de dépasser le stade de l'alpha : la plupart des niveaux et monstres est en place, les devs s'attachant maintenant à enrichir les niveaux d'objets et de puzzles, équilibrer le jeu et optimiser le moteur (le 1080p devrait être possible même sur des machines relativement modestes). La sortie est toujours calée vers la toute fin de l'année sans plateforme de vente dématérialisée précise pour l'heure.
Pour ceux que ça intéresse, les devs ont posté un article expliquant le système de magie. Un peu à l'image de Magicka, on pourra expérimenter les interactions entre les différentes runes ambivalentes, mais les sorts ne seront effectifs que si le perso dispose des pré-requis.
Le développement du Dungeon Master du XXI° siècle avance à grand pas et vient de dépasser le stade de l'alpha : la plupart des niveaux et monstres est en place, les devs s'attachant maintenant à enrichir les niveaux d'objets et de puzzles, équilibrer le jeu et optimiser le moteur (le 1080p devrait être possible même sur des machines relativement modestes). La sortie est toujours calée vers la toute fin de l'année sans plateforme de vente dématérialisée précise pour l'heure.
Pour ceux que ça intéresse, les devs ont posté un article expliquant le système de magie. Un peu à l'image de Magicka, on pourra expérimenter les interactions entre les différentes runes ambivalentes, mais les sorts ne seront effectifs que si le perso dispose des pré-requis.