ACTU
La Spore tech de Maxis
par CBL, d'après Clubic
email @CBL_Factor
On connait désormais la config minimale pour Spore. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est super léger. Maxis souhaitait rendre le jeu accessible au plus grand nombre (à la Sims) et c'est réussi.
Par ailleurs, la Sporepedia est en ligne. On peut admirer les créatures imaginées par les dev de Maxis en attendant de faire les nôtres (l'éditeur sort le 17 juin). Les possibilités du jeu permettent d'obtenir des résultats vraiment très variés.
Enfin, voici une nouvelle vidéo de gameplay du jeu entrecoupé de commentaires des dev. Elle présente la phase "tribu" qui est un peu un STR mâtiné de relations sociales.
Windows XP
* Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0
* 6 Go d'espace disque dur
Windows Vista
* Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent
* 768 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0
* 6 Go d'espace disque dur
Par ailleurs, la Sporepedia est en ligne. On peut admirer les créatures imaginées par les dev de Maxis en attendant de faire les nôtres (l'éditeur sort le 17 juin). Les possibilités du jeu permettent d'obtenir des résultats vraiment très variés.
Enfin, voici une nouvelle vidéo de gameplay du jeu entrecoupé de commentaires des dev. Elle présente la phase "tribu" qui est un peu un STR mâtiné de relations sociales.
Windows XP
* Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0
* 6 Go d'espace disque dur
Windows Vista
* Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent
* 768 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0
* 6 Go d'espace disque dur