ACTU
La Direction Artistique de Dishonored
Viktor Antonov explique en interview vidéo chez GameInformer les influences artistiques du monde de Dishonored qui ont conduit à cette étrange Angleterre fictive à cheval entre le passé et le futur.
Anecdote, pour ceux qui s'étonnaient de la similarités de certains éléments avec Half-Life 2 (sur lequel Antonov a officié), celles-ci ont apparemment été souhaitées par Arkane comme un clin d'oeil aux fans. Mais vous le constaterez sur les images, Dunwall, la ville fictive que l'on arpentera dans Dishonored, est heureusement très différente de City 17.
Anecdote, pour ceux qui s'étonnaient de la similarités de certains éléments avec Half-Life 2 (sur lequel Antonov a officié), celles-ci ont apparemment été souhaitées par Arkane comme un clin d'oeil aux fans. Mais vous le constaterez sur les images, Dunwall, la ville fictive que l'on arpentera dans Dishonored, est heureusement très différente de City 17.