ACTU
Kinect Instinct
par CBL, d'après IGN
email @CBL_Factor
Si vous avez déjà fait des soirées Street Fighter, vous connaissez la musique : chaque joueur aime sa configuration particulière de boutons pour avoir par exemple gros poing/gros pied sous le pouce plutôt que sous les index. A l'occasion de l'Evo 2013, les développeurs de Killer Instinct ont expliqué que c'était un des problèmes que Kinect pouvait résoudre.
En utilisant la reconnaissance faciale, Killer Instinct saura qui joue et changera automatiquement la config des boutons. Le jeu connaîtra aussi le personnage préféré de chaque joueur et le choisira par défaut.
Plus de 20 minutes de gameplay ont été montrées durant l'Evo 2013. Killer Instinct oblige, le chara design est assez étrange mais le jeu bouge plutôt bien et a un côté old school qui plaira à ceux qui ont peur de se lancer dans Super Street Fighter IV. Par contre j'ai l'impression que l'original était plus rapide surtout quand on balançait un combo délirant.
En utilisant la reconnaissance faciale, Killer Instinct saura qui joue et changera automatiquement la config des boutons. Le jeu connaîtra aussi le personnage préféré de chaque joueur et le choisira par défaut.
Plus de 20 minutes de gameplay ont été montrées durant l'Evo 2013. Killer Instinct oblige, le chara design est assez étrange mais le jeu bouge plutôt bien et a un côté old school qui plaira à ceux qui ont peur de se lancer dans Super Street Fighter IV. Par contre j'ai l'impression que l'original était plus rapide surtout quand on balançait un combo délirant.