ACTU
InSomnia, une histoire à dormir debout
Dans la vie, il y a ceux qui annulent leur Kickstarter, ceux qui en font un deuxième pour le même projet et même ceux qui font tout ça à la fois. C'est le cas des développeurs russes du RPG InSomnia qui, après un premier Kickstarter réussi (en deux temps) il y a près de deux ans, ont le culot de redemander aux joueurs de passer à la caisse via le financement participatif pour pouvoir finir le jeu.
Bon, à leur crédit, le projet a quand même bien avancé en deux ans, avec notamment un passage de Ogre à l'UE4, mais il manque le dernier coup de collier pour assurer réglages, debug, localisation et autres trucs chiants de fin de prod. Histoire de de braver les oursins de ses poches pour filer un peu de pognon, Studio Mono a mis en ligne un prologue jouable ainsi qu'un nouveau trailer.
Bon, à leur crédit, le projet a quand même bien avancé en deux ans, avec notamment un passage de Ogre à l'UE4, mais il manque le dernier coup de collier pour assurer réglages, debug, localisation et autres trucs chiants de fin de prod. Histoire de de braver les oursins de ses poches pour filer un peu de pognon, Studio Mono a mis en ligne un prologue jouable ainsi qu'un nouveau trailer.