ACTU
IM : Doom3 II le retour de la vengeance
On avait déjà parlé fin 2005 de Project IM, un FPS en devenir dont on n'avait vu qu'une petite vidéo pré-rendue façon Stargate avec zooms sur les armures des "Marines" du futur. Le studio danois Zero Point Software à l'origine du projet cherchait alors un éditeur pour pouvoir sortir un jour le jeu.
Voilà que le projet revient, nouvellement rebaptisé Interstellar Marines, avec une nouvelle vidéo pré-rendue. Celle-ci montre déjà un peu plus à quoi le jeu devrait ressembler (voir aussi les 5 screens de la news). C'est à dire, en gros, un Doom III / Quake IV avec des personnages façon Starcraft, des décors à la 3DMark05, un requin sur pattes, du sel, du poivre, remuez et faites chauffer au four 10 mi...hmm, pardon.
Bref, du FPS façon Doom III avec pour moteur l'Unreal Engine 3. On nous promet aussi du coop à 4, du gameplay aléatoire et non-linéaire, de la spécialisation de personnages, des environnements totalement interactifs et une démo jouable en cours de réalisation. Le tout devant sortir un jour sur PC, XBox360 et PS3. Le seul problème pour le moment est que le studio semble toujours sans éditeur ni distributeur...
Voilà que le projet revient, nouvellement rebaptisé Interstellar Marines, avec une nouvelle vidéo pré-rendue. Celle-ci montre déjà un peu plus à quoi le jeu devrait ressembler (voir aussi les 5 screens de la news). C'est à dire, en gros, un Doom III / Quake IV avec des personnages façon Starcraft, des décors à la 3DMark05, un requin sur pattes, du sel, du poivre, remuez et faites chauffer au four 10 mi...hmm, pardon.
Bref, du FPS façon Doom III avec pour moteur l'Unreal Engine 3. On nous promet aussi du coop à 4, du gameplay aléatoire et non-linéaire, de la spécialisation de personnages, des environnements totalement interactifs et une démo jouable en cours de réalisation. Le tout devant sortir un jour sur PC, XBox360 et PS3. Le seul problème pour le moment est que le studio semble toujours sans éditeur ni distributeur...