Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

id/Bethesda prend soin de ses vieux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fin avril, Wolfenstein Enemy Territory sortait sur Steam permettant à une nouvelle génération de joueurs de découvrir ce classique de Splash Damage et aux vieux cons dans mon genre d'y rejouer plus facilement. Mais Bethesda est allé encore plus loin et vient de déployer quatre serveurs dédiés officiels dont deux en Europe (Pays-Bas et Royaume-Uni). Ils tournent avec la version de base du jeu et les six cartes d'origine. Et tout est gratuit.

Le remaster de Quake dispose aussi d'un support exemplaire. Le FPS a reçu plusieurs addons officiels gratos incluant un portage de Quake 64 et une nouvelle campagne créée par MachineGames. Une des mises à jour a aussi apporté un mode Horde et la mise à jour la plus récente vient d'ajouter un nouveau mode multi : Threewave Capture The Flag. Il s'agit d'une recréation du mod mythique de 1996 y compris neuf cartes d'origine. C'est l'ancêtre de tous les modes CTF qui ont suivi dans les FPS.

Enfin, les versions modernisées de Doom/Doom 2 continuent de recevoir des addons officiels gratos créés par des tiers. On en est à 16 et le dernier, Anomaly Report, comporte pas moins de 33 nouveaux niveaux créés par valkiriforce, un vétéran du modding.
Rechercher sur Factornews