Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Horizon Forbidden West Complete Edition arrive sur PS5, ensuite sur PC

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Factor avait non seulement réalisé le test d’Horizon Forbidden West et de son extension Burning Shores, mais avait en plus apprécié le tout. Il était donc temps qu’un pack regroupant les deux contenus arrive sur PlayStation 5, et il est même attendu pour très bientôt, c’est-à-dire le 6 octobre prochain.

Mais ce n’est pas tout ! Horizon Forbidden West Complete Edition est également prévu pour 2024 sur PC, via Steam et l’Epic Game Store. Cette fois-ci ce n’est pas Virtuos (qui avait sorti une version mal optimisée du premier opus) qui se chargera du portage, mais Nixxes Software qui avait fait du plutôt beau boulot sur les versions PC des Marvel’s Spider-Man.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Umadrab
 
Et comme un malheur ne vient jamais seul, on va avoir un beau "Low violence version only available in german language" qui voudra dire qu'en plus de se taper une version méchamment édulcorée, il va falloir se taper l'infecte synchro germaine. (Un beau cocktail des deux trucs qui me déplaisent le plus dans le fait de vivre en Allemagne : leur censure vraiment abusive (et pas que pour les JV) et leur réticence à la VO).
Mawwic
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai apporté quelques précisions sur NoFrag : http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/824296/2#post_824523


TL;DR : la version allemande aura juste quelques assets remplacés (signe W de Wolfenstein au lieu des croix gammées etc.) ; mais sinon, tout le gore, la violence, les démembrements etc. seront là. Pas de cutscene virée, ni de niveaux coupés / refaits.

Et j'insiste vraiment sur le "remplacé" et non pas "coupé" ; puisqu'en fait, la loi allemande porte surtout sur des points bien spécifiques (mots et symboles interdits), plutôt que sur l'interdiction pure et simple de faire allusion à ces sujets ou événements (il faut juste le faire selon certains critères, comme employer des termes type "régime" à la place de "reich" etc.).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews