ACTU
Hack 'n Patch
par CBL,
email @CBL_Factor
Comme promis, le patch 1.2 pour The Witcher a débarqué avant noël, , corrige tout un tas de bugs et améliore les loadings.
Pendant ce temps, Hellgate : London continue d'être patché. Cette fois, il passe . Ce dernier patch corrige quelques bugs mineurs en attendant la future grosse mise à jour 0.7. Flagship remercie chaudement les joueurs pour leur participation à cette phase de debugging et espère pouvoir un jour founir une version 1.0.
Gameplay and text bugs fixed:
- Fixes for Alina not being at her home when she should (Act 4).
- Wife's Tears Potion fixes.
- Fixes for usable doors on the swamps (Act 5).
- Fixes for Alchemist in manufacture giving quest items to Geralt (Act 3).
- Fixes for some items to be found in Fields (Act 4).
- Fixes for a disappearing enemy in quest Haunted House (Act2).
- Fixed problems with Alvin's spawn (Act 1).
- Few minor text fixes for all languages.
Code bugs fixed:
- Loading times are much faster!
- Saving is much faster!
- Another portion of stability improvements.
- Fix for rare "red rectangle" effect on loading bar.
- Quest tracking fixes.
- Some cursor fixes connected with finishers in tight places.
- Quest now won't update when Geralt is dead causing multiple problems.
- Autosave mechanism fixes (numeration).
- Savegame files fixes – some irrelevant information was sometimes generated inside.
- The game won't make an autosave if Geralt has an effect preventing him from talking (like knockdown, stun, push) - the result would be no talking at all for the rest of the game.
- Now you can't attack neutral NPCs if you input the second (etc.) sword sequence in them, while first attacking a hostile.
- Dandelion's music won't be 'echoed' while changing location twice.
- The game can handle broken savegames now – it returns to main menu.
- Motion blur effect won't stay active despite Blizzard potion wearing off – drinking, then changing location, then cutscene.
- Final fixes for weapons disappearing from enemies' hands.
- Grass and small stones being multiplied – fixed.
- Fixes for receiving damage from Striga while being far away.
Art bugs fixed:
- Few level decoration fixes.
- Fixes for barghest attack animation.
Général :
-Correction d'un bug qui rendait des membres de groupes invisibles pour les -autres membres.
-Correction d'une fuite de mémoire des textures qui se déclenchait pendant l'inspection des pièces d'armures. Cela améliorera l'utilisation mémoire à long terme, surtout pour les joueurs qui achètent, vendent et analysent souvent.
Discussion :
-Augmentation du nombres de joueurs dans la discussion globale.
La fenêtre de discussion ne se superpose plus au panneau du Fabricant.
-Correction d'un bug qui empêche le joueur d'interagir avec la fenêtre de discussion avec la souris quand la fenêtre d'amis ou de guilde est ouverte.
-Les messages systèmes s'affichent maintenant dans tous les onglets de discussion.
-La barre de défilement de la fenêtre de Guilde devrait maintenant fonctionner.
Objets :
-Les objets trouvés devrait maintenant demander un peu moins de points d'attribut.
-Les analyseurs fonctionnent correctement sur les objets placés dans le coffre.
Ingénieurs :
-Correction d'un bug qui déséquipait les objets du Drone quand l'Ingénieur l'invoquait après voir changé de niveau.
Déplacement dans le monde :
-Correction d'un bug qui téléportait aléatoirement les joueurs dans certaines circonstances.
-Le texte de téléportation impossible à été clarifié.
-Correction d'un problème de chargement infini à Russel Square. Certains de ces personnages pourraient ne pas pouvoir progresser dans l'histoire et les zones, à moins d'utiliser une téléportation de groupe pour effectuer la quête “Forage” à Russel Square.
Pendant ce temps, Hellgate : London continue d'être patché. Cette fois, il passe . Ce dernier patch corrige quelques bugs mineurs en attendant la future grosse mise à jour 0.7. Flagship remercie chaudement les joueurs pour leur participation à cette phase de debugging et espère pouvoir un jour founir une version 1.0.
The Witcher
Gameplay and text bugs fixed:
- Fixes for Alina not being at her home when she should (Act 4).
- Wife's Tears Potion fixes.
- Fixes for usable doors on the swamps (Act 5).
- Fixes for Alchemist in manufacture giving quest items to Geralt (Act 3).
- Fixes for some items to be found in Fields (Act 4).
- Fixes for a disappearing enemy in quest Haunted House (Act2).
- Fixed problems with Alvin's spawn (Act 1).
- Few minor text fixes for all languages.
Code bugs fixed:
- Loading times are much faster!
- Saving is much faster!
- Another portion of stability improvements.
- Fix for rare "red rectangle" effect on loading bar.
- Quest tracking fixes.
- Some cursor fixes connected with finishers in tight places.
- Quest now won't update when Geralt is dead causing multiple problems.
- Autosave mechanism fixes (numeration).
- Savegame files fixes – some irrelevant information was sometimes generated inside.
- The game won't make an autosave if Geralt has an effect preventing him from talking (like knockdown, stun, push) - the result would be no talking at all for the rest of the game.
- Now you can't attack neutral NPCs if you input the second (etc.) sword sequence in them, while first attacking a hostile.
- Dandelion's music won't be 'echoed' while changing location twice.
- The game can handle broken savegames now – it returns to main menu.
- Motion blur effect won't stay active despite Blizzard potion wearing off – drinking, then changing location, then cutscene.
- Final fixes for weapons disappearing from enemies' hands.
- Grass and small stones being multiplied – fixed.
- Fixes for receiving damage from Striga while being far away.
Art bugs fixed:
- Few level decoration fixes.
- Fixes for barghest attack animation.
Hellgate : London
Général :
-Correction d'un bug qui rendait des membres de groupes invisibles pour les -autres membres.
-Correction d'une fuite de mémoire des textures qui se déclenchait pendant l'inspection des pièces d'armures. Cela améliorera l'utilisation mémoire à long terme, surtout pour les joueurs qui achètent, vendent et analysent souvent.
Discussion :
-Augmentation du nombres de joueurs dans la discussion globale.
La fenêtre de discussion ne se superpose plus au panneau du Fabricant.
-Correction d'un bug qui empêche le joueur d'interagir avec la fenêtre de discussion avec la souris quand la fenêtre d'amis ou de guilde est ouverte.
-Les messages systèmes s'affichent maintenant dans tous les onglets de discussion.
-La barre de défilement de la fenêtre de Guilde devrait maintenant fonctionner.
Objets :
-Les objets trouvés devrait maintenant demander un peu moins de points d'attribut.
-Les analyseurs fonctionnent correctement sur les objets placés dans le coffre.
Ingénieurs :
-Correction d'un bug qui déséquipait les objets du Drone quand l'Ingénieur l'invoquait après voir changé de niveau.
Déplacement dans le monde :
-Correction d'un bug qui téléportait aléatoirement les joueurs dans certaines circonstances.
-Le texte de téléportation impossible à été clarifié.
-Correction d'un problème de chargement infini à Russel Square. Certains de ces personnages pourraient ne pas pouvoir progresser dans l'histoire et les zones, à moins d'utiliser une téléportation de groupe pour effectuer la quête “Forage” à Russel Square.