Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Flight Simulator active la post-combustion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft Flight Simulator sort le 27 juillet sur Xbox Cerise et les grands journalistes ont pu tester une version preview du bousin. La conclusion est simple : l'absence de souris rend la maniabilité un peu galère mais en terme de graphismes c'est la version PC dans toute sa splendeur avec du 4K@30FPS sur Xbox Series X (résultat en vidéo ci-dessous).

Cette version Xbox sera accompagnée par la cinquième mise à jour majeure de la version PC avec un objectif : l'optimisation. Jusqu'à présent, les performances de Flight Simulator étaient plombées par un goulot d'étranglement au niveau du processeur. Mais Asobo a réécrit une partie de son moteur et voici le résultat en action présenté par Sebastian Wloch, le PDG du studio. Il utilise un  CPU i7-9700K et une Geforce RTX 2060 Super. Avec la précédente version, son CPU était occupé à 100% tandis que le GPU glandait. Avec la nouvelle version, le CPU est occupé à 75% et le GPU à 100%. Du coup le framerate passe de 30-40 FPS à 55-60 ! Voilà qui rendra le mode VR plus accessible.

Rechercher sur Factornews