ACTU
Fit Fighter IV ? FUCK YEAH !
Histoire de faire comme tout le monde, Yoshinori Ono, le producteur de Super Street Fighter IV, donne son avis sur les motion controllers au micro de Videogamer. Apparemment, Capcom s'intéresse depuis longtemps à ce type de techno, depuis sortie de la Wii. Cependant, selon lui, ce type de controle ne fonctionnerait pas avec Street Fighter dans sa forme actuelle :
Cela pourrait élargir la base des utilisateurs grâce à la simplicité d'accès, mais ça ne cadre pas du tout avec un jeu comme Street Fighter.A ce stade et malgré deux traductions successives, on comprend bien que le producteur est en train de se foutre doucement de la gueule du journaliste... mais en même temps, ce serait un sacré bon plan pour se débarrasser à la fois de la vermine casual gamer et de la population des cosplayers, grâce à la magie du traumatisme cranien.
Maintenant, il y a toujours la possibilité de faire quelque chose du genre "Street Fighter Fit" ou "Street Fighter Exercise", plus adaptés aux capteurs de mouvements, mais ce serait évidemment des jeux très différents.