ACTU
Firewatch : de l'artwork à la 3D
Pas facile de transposer l'esprit d'un artwork 2D en scène 3D, en particulier quand l'artwork en question a été réalisé avec le style si particulier d'Olly Moss. La semaine dernière, Jane Ng a orienté sa présentation GDC sur cette problématique et sur les astuces trouvées au sein de Campo Santo pour relever le défi sur Firewatch. Elle nous en fait profiter via la chaîne YouTube du studio.
C'est forcément un peu technique, et si vous n'êtes pas intéressés pour regarder sous la jupe d'Unity, vous pouvez vous contenter d'admirer les screenshots du jeu ou vous retaper les 17 minutes de gameplay mises en ligne il y a deux semaines. Au passage, on vous recommande le très chouette devblog du jeu.
C'est forcément un peu technique, et si vous n'êtes pas intéressés pour regarder sous la jupe d'Unity, vous pouvez vous contenter d'admirer les screenshots du jeu ou vous retaper les 17 minutes de gameplay mises en ligne il y a deux semaines. Au passage, on vous recommande le très chouette devblog du jeu.