ACTU
Evolvution
Fort de ses 260 joueurs actifs en soirée, les co-fondateurs de Turtle Rock reviennent, dans un post émouvant (?), sur le “succès” d'Evolve. Pragmatiquement, ils évoquent la politique de DLC qui a tué le jeu dans l'oeuf (plus de 44 DLC lors de sa sortie) alors que le sentiment général était un jeu chouette, mais inachevé.
Pour sauver leur bébé, la décision a été prise de passer Evolve en Free To Play dès ce soir (en beta pour l’instant), et d’écouter les retours de la communauté en ré-équilibrant les classes, les maps, le système de progression, ainsi qu’en améliorant les tutoriaux et les performances du moteur de jeu. A ce prix là, pourquoi se priver d’un jeu multi plutôt très sympathique ?
Pour sauver leur bébé, la décision a été prise de passer Evolve en Free To Play dès ce soir (en beta pour l’instant), et d’écouter les retours de la communauté en ré-équilibrant les classes, les maps, le système de progression, ainsi qu’en améliorant les tutoriaux et les performances du moteur de jeu. A ce prix là, pourquoi se priver d’un jeu multi plutôt très sympathique ?