ACTU
EA présente la scénariste de Mirror's Edge
Aussi peu croyable que ça paraisse, il y a toujours des gens pour écrire les scénarios des jeux. Quelques fois vaguement célèbres mais plus généralement totalement inconnus, il arrive - hasards de la vie - que ces gens aient un physique pas trop repoussant, ou même qu'il s'agisse de femmes. Ou les deux.
C'est le cas de Rhianna Pratchett. Il ne s'agit pas d'une chanteuse amatrice de parapluie, mais plutôt de la fille d'un fameux écrivain anglais amateur de mondes tout plats. Accessoirement, cette personne n'est autre que la scénariste de Mirror's Edge. Et comme elle a l'air visiblement pas trop moche, hop, EA la propulse sur le devant de la scène (tout en précisant que ce n'est pas vraiment une débutante puisqu'elle a déjà participé à l'écriture de Heavenly Sword et Overlord), histoire de bien faire rentrer son jeu dans leslip cerveau du geek libidineux de base, un peu comme l'avait fait Ubisoft avec Jade Raymond pour Assassin's Creed.
C'est le cas de Rhianna Pratchett. Il ne s'agit pas d'une chanteuse amatrice de parapluie, mais plutôt de la fille d'un fameux écrivain anglais amateur de mondes tout plats. Accessoirement, cette personne n'est autre que la scénariste de Mirror's Edge. Et comme elle a l'air visiblement pas trop moche, hop, EA la propulse sur le devant de la scène (tout en précisant que ce n'est pas vraiment une débutante puisqu'elle a déjà participé à l'écriture de Heavenly Sword et Overlord), histoire de bien faire rentrer son jeu dans le