Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

E3 2018 : La conférence Xbox

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Pendant que la team Los Angeles formée de CBL, Nicaulas et Fougère est en train de se diriger vers le Microsoft Theater afin d'être confortablement installée pour la conférence Microsoft de 22 h (heure française), nous en France, on se prépare déjà à vous faire un résumé de ce qui se dira, en presque temps réel. Cette conférence E3 2018 est ultra importante pour la Xbox One, qui va devoir envoyer du lourd et prouver qu'elle a réellement sa place dans un salon. Pour suivre tout cela, je vous invite à rester sur cette actu et à profiter du streaming via Mixer. Début à 22 h !

La conférence commence sur une très jolie bande annonce de Halo Infinite, développé par 343 Industries et à destination de la Xbox One et de Windows 10. Il s'agit de Halo 6, puisque Microsoft a vraiment appuyé sur le fait que ce nouvel épisode est bien le prochain chapitre des aventures du Master Chief ! Il faudra tout de même attendre un peu avant d'en savoir plus. C'est la première baffe dans la gueule de la soirée. Le jeu utilisera un nouveau moteur, le Slipspace Engine.


Phil Spencer monte sur scène pour faire des calins à tous les joueurs de la planète, le tout devant un énorme tas de bornes avec des Xbox One et balance les chiffres qui font plaisir : 50 jeux pendant cette conférence, 18 exclusivités et 15 world premiere.

On enchaîne avec la belle bande annonce de Ori and the Will of the Wisps. C'est toujours aussi beau et ça donne très envie. Pour celles et ceux qui aiment les jeux mignons mais hardcore, Ori est une véritable petite perle.


Autre jeu, autre ambiance, avec un titre de From Software accompagné d'Activision pour l'édition. Un duo improbable mais grosse surprise, il s'agit de Sekiro : Shadows Die Twice et ça a l'air de déboîter. Pour rappel, il s'agit du jeu teasé l'an passé lors de la conférence Sony. Joli coup de la part de Microsoft.


Todd Howard de Bethesda arrive sur scène et n'est pas venu les mains vides : il a présenté une bande annonce de gameplay de Fallout 76 ! On y voit la Virginie Occidentale renaitre de ses cendres après l'apocalypse et les habitants de l'Abri 76 s'affairent pour reconstruire le monde.

On continue avec un nouveau jeu de Square Enix et les français de Dontnod. Il s'appelle The Awesome Adventures of Captain Spirit et ça a l'air plutôt intéressant, même si on se doute un peu de la fin du jeu avant même d'y avoir joué...


La blague Crackdown 3 débarque sur scène avec une nouvelle vidéo mettant en scène le charismatique acteur Terry Crews, dans un monde totalement barré. Pour rappel, ça sort en février 2019, soit 5 ans après sa première annonce. Le souci, c'est que ça ne fait pas hyper rêver...


L'excellent Nier Automata sortira sur Xbox One le 26 juin prochain avec tous les DLC. Mais si vous préférez le post apo, il vaut mieux se tourner vers Metro Exodus, qui a l'air d'être foutrement beau. Reste à savoir si c'est cool et on saura ça le 22 février 2019. 

Grosse surprise : Microsoft s'est payé le droit d'avoir Kingdom Hearts III sur Xbox One. On découvre une nouvelle bande annonce absolument magnifique. Le nouveau monde sera donc celui de La Reine des Neiges, même si ce n'était plus un secret. Par contre, la vidéo n'a pas l'air de comporter de bruitages... c'est assez spécial. Ça sort le 29 janvier 2019.


Hey ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Sea of Thieves non ? Une bien belle vidéo, pour dévoiler les dates de sorties des prochains contenus du jeu. Dès le mois de juillet avec Cursed Sails et au mois de septembre, avec Forsaken Shores. Reste maintenant à savoir si ce sera plus intéressant qu'actuellement. En tout cas, l'ambiance pirate est encore une fois très réussie et on sent que Rare maîtrise ce sujet.


La Xbox One aura elle aussi droit à Battlefield V. Voilà. Rien à signaler de plus que par rapport à la conférence EA, ce qui n'est au final peut-être pas plus mal, puisque le jeu est jouable sur place. 

Un bruit de moteur. Une belle bagnole qui roule très vite. Pas de doute, il s'agit d'un Forza et c'est bien ça puisque Microsoft nous dévoile Forza Horizon 4 avec beaucoup de nouveautés, dont les effets  météo et de saison dynamiques, dans un open world totalement connecté. La foule est en délire et ça se comprend. Changement de terrain pour cet épisode qui a l'air aussi fou que les 3 anciens, puisqu'on roulera en Angleterre. Démo en direct, c'est totalement dingo. Ça arrive le 7 octobre sur Xbox One et Windows 10. 


Phil Spencer revient sur scène pour annoncer la création d'un nouveau studio à Santa Monica, The Initiative, avec Darrell Gallagher, l'ancien patron de Crystal Dynamics à la tête de cette nouvelle entité. On apprend aussi les rachats de Undead Labs, de Playground Games, mais aussi de Compulsion Games et carrément de Ninja Theory. C'est complètement dingue et ça sent les dollars. C'est l'occasion de revoir We Happy Few, que a l'air toujours aussi cool au niveau de son ambiance et qui sortira le 10 août prochain.

Changement d'ambiance avec un jeu de tir que l'on connait bien, puisqu'il s'agit de PlayerUnknown's Battlegrounds, annonçant une nouvelle map cet hiver et avec une 4ème map dans la neige. Voilà. C'est PUBG quoi.


C'est l'heure de la minute japonaise avec Tales of Vesperia Definitive Edition qui arrive cet hiver. Un très bon JRPG qui se fera une place tranquillement sur Xbox One vu le peu de concurrence sur ce segment. 

On enchaîne hyper rapidement avec un The Division 2 et une vidéo in game se déroulant au début dans une forêt, pour ensuite aller vers une ville dévastée à la The Last of Us. C'est assez mou du genou, les tirs n'ont pas de patate, mais Ubisoft tente de poser une ambiance. Ça sort le 15 mars 2019.



L'instant Xbox Game Pass avec une nana sur scène dont j'ai oublié le nom... Bref, c'est un super service, c'est "more more more" et surtout, c'est Fast Start. Il s'agit d'une technologie permettant de jouer à un jeu sans forcément avoir tout téléchargé. Le reste se fait en arrière plan. S'en suit beaucoup d'annonces de jeux sortant sur le Xbox Game Pass. Le service commence à devenir vraiment alléchant et le prix est attractif. 

Place à la bande annonce fourre-tout, avec un gros paquet de jeux dont Below (qui n'a pas de date) et tout un tas d'autres choses. Il semble y en avoir pour tous les gouts, c'est plutôt cool.


Retour avec Square Enix et Shadow Of The Tomb Raider. C'est hyper beau, Lara a l'air d'en chier, mais genre vraiment. Reste maintenant à savoir si cet épisode sera celui de trop ou si l'aventure saura se réinventer. Cet opus concluera la saga "Lara jeune".



On fait péter le gros son avec Session, un jeu de skate qui a l'air d'avoir une bien bonne ambiance. On n'est pas très sur que ce qui est présenté soit du gameplay mais le tout ressemble aux anciens Skate d'EA.


Gros changement d'ambiance, on enlève le hip-hop et on part de suite dans la fantasy. Gros monstres, combats blindés de magie, place à Black Desert Online, un MMO corréen que je connais surtout pour le design de ces heroïnes. 

C'est parti pour le jeu Capcom que beaucoup attendent : Devil May Cry 5 ! Côté ambiance, c'est facile : on prend le personnage de Scalebound, on lui met une main mécanique et on lui donne une pote sexy comme Bayonetta ou Lollipop Chainsaw. Ça sort au printemps. DMC is back ! Et surtout, il revient avec une équipe de Capcom dont pas mal de monde à l'origine des premiers épisodes, dont Hideaki Itsuno qui a même fait le déplacement à Los Angeles.


Retour à un jeu qui fait rager mais qui est absolument génial : Cuphead ! On aura droit à un petit DLC tout meugnon portant le nom de Cuphead : The Delicious Last Course. On passe très rapidement sur un autre jeu hyper mignon lui aussi, Tunic. On reverra forcément ces deux titres sur Factor. 


Phil Spencer revient sur scène et balance : maintenant, c'est que des World Premiere. On commence avec un jeu de chez Bandai Namco, qui pourrait être très cool si c'est pas totalement pété, puisqu'il s'agit d'un jeu de combat mêlant les personnages de Dragon Ball, One Piece, Naruto et au moins Death Notes : Jump Force, qui doit son nom au magazine japonais Jump dans lequel ont été publiés tous ces mangas. Jump avait tenté l'aventure en 2005 avec Jump Super Stars sur DS.


Belle petite surprise avec Dying Light 2 qui débarque. C'est toujours très bourin, c'est plutôt joli et ce qu'on y fait semble avoir une vraie importance sur le monde dans lequel on sera. En tout cas c'est ce que nous promet Chris Avellone, scénariste du jeu. Il nous présente quelques uns des embranchements scénaristes possibles et leurs conséquences.


Aussi dingue que ça puisse paraître, Microsoft vient d'annoncer un nouveau Battletoads ! Pas d'images du jeu, mais pourquoi pas. Cette licence pète tellement la classe ! C'est développé par DLaLa Studios et c'est calé pour une sortie en 2019.



Place à Just Cause 4, qui s'est fait leaker toute la journée. Il sortira le 4 décembre et ça a l'air toujours aussi barré. On devrait revoir le jeu en détail lors de la conférence Square Enix.



Le logo Gears of War, la salle éclate. Les personnages de Gears of War en Pop. Bisous, ça s'appelle Gears Pop...On espère à une blague mais non, il s'agit d'un jeu mobile sur iOS et Android. Rod Fergusson monte sur scène et pose les couilles en annonçant un autre jeu, Gears Tactics, prévu sur PC. Mais il est peut-être temps d'arrêter de troller : voici Gears 5. Une très belle vidéo montrant pas mal de nouveaux personnages et surtout, la place principale pour une femme. Ça change des gros bras de Marcus Phoenix, mais qu'on se rassure : c'est toujours aussi bourin et foutrement beau.




La conférence touche à sa fin avec déjà 1h35 d'annonces. Phil Spencer revient sur scène et rebalance des gros chiffres, tout en insistant sur le fait que Microsoft travaille très dur pour la Xbox, avec beaucoup de jeux en développement, tout en essayant de rendre le jeu vidéo accessible partout (coucou le streaming), notamment avec le Xbox Game Pass.

One more thing ! L'écran se brouille, la conf' se fait pirater, pas d'écran bleu Windows (ça aurait été cool), et c'est parti pour la bande annonce totalement folle de Cyberpunk 2077. Enorme ambiance de ce jeu made in CD Projekt Red. Ça a l'air tellement dingo mais il faudra attendre avant de pouvoir y jouer. 


Conférence terminée ! C'était cool et pour une fois, Microsoft à envoyé du lourd et a donné envie : rachats de studios, gros jeux exclusifs, nouvelles licences, retours d'anciennes, pour l'instant, Microsoft gagne le match des conférences E3 2018.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(17h46) BeatKitano Samax > Merci. Je note pour mon prochain portable vu que le prix des iPhone va devenir encore plus délirant.
Le vertueux
(11h30) Le vertueux Oui clairement, très fun.
Westernzoo
(07h39) Westernzoo Le vertueux > au final je vais encore réinstaller wreckfest. C'est moins joli mais c'est plus marrant
Le vertueux
(02h39) Le vertueux La physique de forza est tellement insipide que ces 5 minutes de menus sont probablement les plus passionnantes du jeu. ヽ༼ ͠ ͡° ͜ʖ ͡° ༽ノ
Thursday 03 April 2025
Westernzoo
(21h51) Westernzoo Pour le Mario Kart, c'est Forza Horizon ... Sans l'interface et les cinématiques de chie. Rien que pour ça, c'est fantastique. Je viens de réinstaller FH, et sans rire, ça a pris 5 minutes avant de pouvoir avancer.
Sawyer
(16h46) Sawyer Après curieux aussi de l'exclu de From Software, je m'y attendais pas
Sawyer
(16h45) Sawyer (10h34) Je te trouve dur quand même
Le vertueux
(16h34) Le vertueux Je crois que j'aimerai mieux jouer à un mario kart avec le rendu graphique avec des assets hd de moto racer 1 plutot que de poser mes yeux sur ce mario kart pseudo réalise et grisâtre.
Sawyer
(16h29) Sawyer choo.t > Ahahaha
Sawyer
(16h28) Sawyer Le vertueux > Je n'irais pas jusqu'à fou mais il me tente bien, monde ouvert; graphiquement soigné, pas une révolution mais de belles idées
Le vertueux
(16h23) Le vertueux Sawyer > En quoi ce Mario Kart est fou ?
choo.t
(16h21) choo.t Sawyer > Tu veux pas un super jeux d'handi-basket jouable à la souris ?
Sawyer
(16h19) Sawyer Le line up fait pas rêver quand même, à part Mario Kart et Donkey Kong, c'est pas fou fou
Sawyer
(16h18) Sawyer Quel foutage de gueule la Switch 2 (les prix), puis pas de soucis la version japonaise n'est qu'à 310 €, on se fait bien enculer à sec comme il faut, 90 € Mario Kart ?! Je vois bien Sony et MS emboiter le pas et faire de même
choo.t
(16h18) choo.t L'image du petit artisan sympas c'est vraiment une gabegie du premier ordre, historiquement, et encore aujourd'hui, c'est vraiment les plus gros chien de la casse du JV.
choo.t
(16h16) choo.t Ils avaient tenté un procès contres les ActionsReplay/GameGenie [en.wikipedia.org] , ils aussi eu des procès pour price fixing et autre tactique anticoncurentielle.
choo.t
(16h11) choo.t Des trucs tous cons, comme le location des jeux, ils s'y sont opposée en contournant la loi (Nintendo v. Blockbuster).
choo.t
(16h08) choo.t Le nombre de procès à la cons qu'ils ont fait mais que leur com a fait oublié est dantesque.
choo.t
(16h06) choo.t Le vertueux > (16h05) Tu prends la liste et tu rajoute un moins devant "moins de patent troll, moins de procès à la con, moins de lobbying de merde etc"
choo.t
(16h06) choo.t Mais ce n'est pas par ce que Fourniret faisait un super clafoutis aux cerise que ça excuse le reste. Dito pour l'ogre de kyoto.
Le vertueux
(16h05) Le vertueux Cela dit, qu'est-ce que cela nous apporterait que Nintendo soit anéanti ?
choo.t
(16h04) choo.t plus de blé, qu'ils ne n'utilise pas le droit des marque pour outrepasser l'interopérabilité, qu'il n'abuse pas de la DMCA pour interdire l'émulation (pourtant légale) et qu'il n'essaye pas de rendre le JV moins abordable, ils leur arrivent de faire du JV
choo.t
(16h03) choo.t Quand ils ne brevète pas des mécanique de gameplay, qu'ils ne font pas du copyright troll, qui ne payent pas des privés et des avocats pour intimidés les fan dev, qu'ils ne font pas du lobby et des poursuites pénale abusive pour faire s'arroger toujours
choo.t
(16h01) choo.t Westernzoo > Ne nous abaissons pas à de demi-mesure : On ne peut que souhaité l'anéantissement total de Nintendo et de tous ce qui leur est cher.
Westernzoo
(15h35) Westernzoo Zaza le Nounours > Onpeut que leur souhaiter un bide monumental comme pour la 3DS, et une baisse de prix drastique au bout d'un an. C'était cool.
Le vertueux
(15h27) Le vertueux Zaza le Nounours > ^^
toof
(15h24) toof Zaza le Nounours > bien vu. Le ying et le yang, tout ça, tout ça
Zaza le Nounours
(13h57) Zaza le Nounours En retard d'une gen sur la tech, en avance d'une gen sur les prix, au final ça s'équilibre.
Samax
(13h56) Samax BeatKitano > Ça fonctionne nickel avec les applis bancaires (contrairement aux autres custom OS comme lineage)
toof
(13h45) toof Fuck. Les prix prennent 10 balles à chaque gen et Nintendo considère qu’ils sont en avance d’une gen sur tout le monde ?
toof
(13h44) toof Les prix prennent’
choo.t
(13h34) choo.t Westernzoo > C'est contant chez Nintendo, des qu'ils ont du succès ils se lâchent, après le succès monstre de la NES les jeux SNES était super cher, après le succès insolent de la Wii, la WiiU était super chère et les jeux avaient pris 10 balles.
Westernzoo
(12h33) Westernzoo choo.t > J'ai l'impression que le succès de la Switch les ont rendu nettement plus agressifs. En même temps, ça a été la même après la DS et la 3DS et on a vu ce que ça a donné ....
choo.t
(12h28) choo.t Et ils peuvent se le permettre car les retailer historique (GameStop/micromania) sont sous l'eau et ne pèsent presque plus rien dans le marché JV.
choo.t
(12h26) choo.t Là c'est coup double, ils dissuadent le physique tout en conservant les clients les plus attaché au physique en pariant sur les revendeur pour rogner sur leur marge en faisant un produit d'appel.
choo.t
(12h09) choo.t (12h06) le plan c'est aussi qu'en ayant un MSRP plus élevé sur le physique, Nintendo compense en grande partie la "perte" que le physique a prix égal leur faisait.
choo.t
(12h07) choo.t (11h59) bha combien vont se dire "Oh bha ça va, c'est pas tant la baise" et prendre une Switch 2 et des jeux alors qu'ils auraient trouvé ça abusé à 90 boules le jeu ?
toof
(12h06) toof Alors que le plan semblait de tuer le physique au profit du demat
toof
(11h59) toof Ça les arrange tant que ça que les gens pourront trouver les jeux « physiques » moins cher que leur version demat ?
toof
(11h57) toof C’est pas faux. Le capitalisme, ça me dépasse.
choo.t
(11h48) choo.t (11h32) C'est Leclerc qui éponge la différence, Nintendo s'en fout totalement, au contraire ça les arranges.
toof
(11h35) toof Et le pack NS2+MKW a 499
toof
(11h34) toof Et MKW a 70 (quand même) [e.leclerc]
toof
(11h32) toof Ah ah précommande de donkey kong NS2 chez Leclerc à 60 balles au lieu de 80. Magnifique doigt d’honneur à Nintendo
BeatKitano
(10h08) BeatKitano Samax > et pour les applis bancaires ? C’était ma grande inconnue quand j’étais sur le marché pour tel android.
Samax
(10h07) Samax Sinon je crois que c'est kirk.roundhouse qui m'avait conseillé Proxmox. Merci beaucoup pour la recommandation, c'est exactement ce dont j'avais besoin :)
Samax
(10h04) Samax parfait pour faire la transition vers un smartphone totalement dégooglisé.
Samax
(10h03) Samax choo.t > +1 pour Graphene OS. Il tourne sur mon Pixel 8 depuis que je l'ai acheté, et je n'ai aucune envie de revenir en arrière. Y'a même moyen d'installer les services Google et de contrôler l'accès pour chaque app au services de la Play API. C'est
Wednesday 02 April 2025
YoGi
(17h54) YoGi En plus il faut un compte Nintendo online pour se logger sur la console
choo.t
(17h44) choo.t Le seul truc sympas du lineup c'est le nouveau Shinen, et on en a rien vu.
toof
(17h43) toof j'étais chaud pour du day one, mais le lineup qui m'inspire pas des masses (je viens de refaire les deux zelda), le prix des jeux, les updates payantes, le prix de la console, et les conditions d'accès honteux pour la préco, bah finalement non merci
BeatKitano
(17h34) BeatKitano Big Apple > Si ça se vend c'est toute l'industrie qui va y passer. C'est super vendeur pour les editeurs si tu peux mettre ton jeu a ce prix là direct. Imagine la pression sur les autres plateformes pour s'aligner...
Big Apple
(17h02) Big Apple Prix des jeux rédhibitoires. Quant à faire payer les updates., cest lunaire,. Ils peuvent se la garder.
Le vertueux
(17h01) Le vertueux BeatKitano > Le rendu cartoon /pbr est turbo laid qui plus est.
BeatKitano
(16h50) BeatKitano 80 90 balles les jeux. Si l'industrie se demande pourquoi ils font faillite après que tout le monde emboite le pas a nintendo/rockstar ben...
YoGi
(16h43) YoGi Sympa le lineup de la switch 2, en revanche faire payer les upgrades des jeux switch c'est chaud. Sans compter le prix de lancement et l'absence d'oled
Laurent
(10h42) Laurent choo.t > (09h23) :'(
Westernzoo
(09h26) Westernzoo Avant, il y avait cette joie de voir un faux trailer pour une suite de film : aujourd'hui ten as 50 en reco chaque jour sur youtube. Et avec l'IA, c'est encore pire
Westernzoo
(09h25) Westernzoo Le vertueux > Il y a une constatation assez triste : comme le dit leGreg, il y a tellement de fake news, à divers degrès et sur tous les sujets que faire un poisson d'avril serait noyé dans la masse des merdes montées de toutes pièces
choo.t
(09h23) choo.t Val Kilmer est carlos.
LeGreg
(05h44) LeGreg (21h07) c'est le monde inversé, les déclarations dignes du premier avril sont tous les autres jours de l'année
Tuesday 01 April 2025
Le vertueux
(21h07) Le vertueux Mince je n'ai pas vu un seul poisson d'avril aujourd'hui ça puduc.
Fwdd
(15h57) Fwdd C'est un des fondateurs.
Vector
(15h49) Vector "with great projects like Paypal, SpaceX, Tesla, Hyperloop and OpenAI. " depuis quand il a investi dans OpenAI ?
choo.t
(12h02) choo.t C'est pas le seul biscuit que j'ai sur eux, y'a eux aussi leur lettre ouverte pour essayer de se faire financer par Elon Musk [hackernoon.com] (à l'époque ou le projet s'appelé encore eelo)
Anglemort
(12h00) Anglemort choo.t > Oh les boulets. C'est ça le savoir faire français, soyons fiers !
choo.t
(11h58) choo.t «Some users may have been authenticated as a different user. For a limited amount of users, this resulted into viewing content from another users, especially pictures, notes and various files.»
choo.t
(11h57) choo.t [community.e.foundation]
choo.t
(11h55) choo.t Anglemort > Si tu prends un Pixel, autant allez direct sur Graphene OS, /e/OS c'est assez peu dégooglisé, et ils ont eu de beaux scandales (ne pas chiffrer leur cloud et avoir mélanger les données cloud de plusieurs clients…)
Anglemort
(11h50) Anglemort (23h48) Murena c'est la solution sans bidouille, tu achètes des Fairphone (ou Pixel reconditionnés) directement avec /e/ OS installé
CBL
(02h30) CBL Si, ne pas avoir de smartphone
Monday 31 March 2025
Doc_Nimbus
(23h48) Doc_Nimbus YoGi > (19h45) Fairphone avec LineageOS, c'est le niveau zéro de la bidouille et ya pas mieux niveau vie privée
BeatKitano
(19h46) BeatKitano Ah, je vois, un homme de culture.
YoGi
(19h45) YoGi je comprends tout ça. en revanche j'ai plus le courage de passer du temps à bidouiller, j'ai envie d'un truc qui marche OOTB.
choo.t
(19h37) choo.t De plus, même sous android, t'as des alternatives plus respectueuse de ta vie privée [eylenburg.github.io]
choo.t
(19h35) choo.t YoGi > (19h31) C'est pas une question de plus ou moins, c'est que ça se cumule.
BeatKitano
(19h32) BeatKitano Peut-être parce qu'on est tous conscient que le droit a la vie privée sur un téléphone c'est un rêve d'adolescent des années 2000. Sur desktop par contre...
YoGi
(19h31) YoGi accessoirement j'ai pu migrer mon win7 acheté 40 balles sur amazon gratuitement en win10 (avant juin 2016) associé non plus au PC mais à mon compte microsoft. Puis en win11 récemment.
YoGi
(19h31) YoGi je comprends les questions que soulèvent de se logger avec un compte microsoft sur son windows mais j'ai pas l'impression d'être plus exposé qu'en me loggant avec mon compte google sur mon tel android
BeatKitano
(18h03) BeatKitano aeio > Regarde la vidéo y'a mieux maintenant.
aeio
(18h02) aeio (15h33) Pour l'instant il suffit d'ouvrir regedit, de rajouter la clé BypassNRO supprimée par Microsoft puis de faire comme avant.
kirk.roundhouse
(16h16) kirk.roundhouse ça me rappelle cette masterclass de Poutou [youtube.com]
BeatKitano
(15h34) BeatKitano (ils ont nouvelle commande pour ceux qui sont vaguement intéressés)
BeatKitano
(15h33) BeatKitano Comme je l'avais dit y'a quelques mois et certains me soutenaient que non j'avais tort: bypass NRO n'est plus sous windows 11. Compte microsoft obligatoire. [youtube.com]
BeatKitano
(15h29) BeatKitano Legorafi toujours a la pointe de l'actualité [legorafi.fr]
BeatKitano
(14h49) BeatKitano ambulance
BeatKitano
(14h49) BeatKitano Ah j'avais lu qu'elle avait des problèmes la madame mais là c'est Jordan qui est content. J'imagine que c'est pour ça qu'on voit les macronistes s'acharner sur l'embulance mélenchon depuis quelques temps.
Le vertueux
(14h32) Le vertueux Au début je pensais que tu faisais une blague du genre, geek dans sa caverne qui ne constate la méteo qu'à travers les data. Mais tu parles d'autres chose.
Le vertueux
(14h31) Le vertueux Westernzoo > woow
Westernzoo
(13h56) Westernzoo Vous avez regardé les infos aujourd'hui ? Il fait drôlement beau.
Sunday 30 March 2025
BeatKitano
(18h49) BeatKitano Alors chez nous on a Arpège qui fout la merde, mais aux US ils ont mieux: ils ont DOGE qui réécrit la codebase de la sécurité sociale avec de l'IA. Yeeeehaaaaw.
Le vertueux
(00h21) Le vertueux rEkOM > Y a plus qu'à construire des crt neuves maintenant...
Saturday 29 March 2025
rEkOM
(23h58) rEkOM Un adaptateur écran CRT et rasperry pour ses emuls
rEkOM
(23h57) rEkOM [rom-game.fr]
BeatKitano
(23h17) BeatKitano En tout cas la démo m'a convaincue de prendre le jeu complet et pour le moment je regrette pas. Les checkpoints sont généreux donc le process "meurt et tappe toi tout le niveau en rageant" est au minimum. Du coup je comprend ceux qui aiment.
BeatKitano
(23h16) BeatKitano Bon bah moi qui lache tous les souls-like au bout d'une heure je viens d'en passer trois sur First Berserker:Khazan et je suis tr-s surpris. Ça doit être super facile ou alors ça répond bien contrairement a tout ce que j'ai essayé jusqu'a présent.
Big Apple
(22h50) Big Apple Du coup, il va confirmer à Donald Trump qu'il n'y a pas de réchauffement climatique.
BeatKitano
(16h34) BeatKitano Aujourd'hui JD Vance a découvert qu'au Groenland... il fait froid.
BeatKitano
(16h09) BeatKitano C'est ce qui se passe quand ta définition de perenne c'est plus ou moins "des jeux jouables 5 ans"
choo.t
(16h08) choo.t Je capte pas comment dans sa conclusion il peu parler des consoles comme d'une base pérenne alors qu'on est sur une gen avec un refresh midgen, et que de toute façon, le hardware n'est pas plus pérenne qu'un PC…
Rechercher sur Factornews