Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

E.Y.E fête ses 10 ans

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a 10 ans et après de longues années de développement et quelques beta, E.Y.E Divine Cybermancy sortait sur Steam. C'était le premier jeu de Streum On Studio, une bande de moddeurs qui sont passés pro. C'est un jeu très ambitieux qui propose absolument tout ce que vous pouvez imaginer dans un FPS-RPG cyberpunk : du hacking, des pouvoirs psy, des tétrachiés d'améliorations, un univers glaugue et intrigant...

Mais surtout E.Y.E a établi la marque de fabrique du studio à savoir des environnements immenses et splendides, des flingues qui ont une patate folle et une BO envoûtante. En plus de cela le jeu propose du co-op à 4 et du PvP. C'est parfois assez bordélique et pas forcément bien raconté mais ça reste un trip unique dans le JV. Vous allez crever souvent (pansez vos plaies !) mais l'aventure vaut le détour. 10 ans plus tard, Streum On a sorti Necromunda: Hired Gun qui est leur jeu de la maturité mais derrière la couche Warhammer 40 000 il y a beaucoup de E.Y.E dans le titre (y compris l'interface mal pensée).

L'univers d'E.Y.E Divine Cybermancy est vaste. Le premier jeu ne fait qu'en effleurer une partie. Il y aurait largement moyen de faire une suite et/ou un épisode zéro...
Rechercher sur Factornews