Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Du neuf pour GRAW X360

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Ubi dévoile les premières images accompagnées de pas mal d'infos sur le contenu téléchargeable pour Ghost Recon Advanced Warfighter version Xbox 360, qui sera disponible fin juin sur le Marketplace.

Au programme : une nouvelle campagne coop de quatre cartes (qui est en fait la suite directe de la première, et prendra donc toujours place au Nicaragua), des maps multis retouchées au niveau de l'éclairage, deux nouveaux modes de jeu multi, de nouvelles skins, et de nouvelles armes.

Bref, plein de bonnes choses pour relancer la partie multijoueur du soft. En revanche, Ubi s'est pour le moment bien garder de préciser si tout ceci serait payant ou non.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kakek
 
Une version PS VR2 de Beat Saber est en développement. Bien évidemment ce ne serait pas nécessaire si le PS VR2 était compatible avec les jeux du PS VR premier du nom


Pour le coup, a force de trainer sur le discord ou praydog et eliot tate parlent de comment ils dévellopent leurs mods VR, je me dis ca ne devait pas être si évident. Le PSVR et arrivé tôt, avant que tout les standard comme openXR ne soient en place. Ajoutons a cela que son tracking est définitivement moins précis que ceux des autres casques, et il est facile d'imaginer qu'il utilisait des tricks pourris pour garder trace de la position, et que les jeux eux même devaient souvent intégrer plein de correctifs pour essayer de compenser l'imprécision des manettes. Du coup il y a des chances que le tracking ingame se comportait bizarement quand il se mettait a recevoir des infos de positionnement plus précises. Il n'était pas non plus en 360 ( on perdait le tracking si on tournait le dos a la camera. ) Encore un truc que les jeux pouvaient gérer en interne, et donner des bugs imprévisible avec un matos différent.

Bref, ca ne me parait pas une mauvaise décision de ne pas tenter d'emuler les differences d'interface et de tracking pour faire marcher les jeux PSVR1, et probablement se retrouver au mieux avec un tracking pas meilleurs que les wands, au pire avec des bugs a foisons.

Les jeux qui valent le coup seront probablement porter, a moindre effort si le PSVR2 a maintenant des bibliotheques standards. Les autres il vaut probablement mieux les oublier.
Big Apple
 
Léonardo, ça me fait penser un peu à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vAqBsskqk7o
Sir_carma
 
Je trouve ça toujours fou qu'il n'y ait que genre 3 jeux digne de ce nom (qu'on ne trouve pas sur d'autres supports) sur une nouvelle console d'une telle importance plus de 2 ans après sa sortie...
C'est vraiment pas suffisant pour justifier son achat si on a un PC par exemple.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews