ACTU
Dreamfall écoute les joueurs
par toof, d'après Minstrum.net
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Funcom semble bien à l'écoute des diverses critiques formulées suite à la présentation de Dreamfall à l'E3 puisque Ragnar Tornquist, l'un des géniteurs du jeu, fait savoir à travers son blog que l'équipe de développement travaille actuellement sur deux points largement soulignés après le salon.
Tout d'abord, le système de combat a été revu, bien qu'il ne soit pas un aspect fondamental du jeu, afin de proposer quelque chose de plus dynamique. Ragnar Tornquist avoue même que pour la première fois, les combats sont fun. L'autre point concerne le système de caméra qui jusqu'à maintenant était scripté et qui bascule vers une caméra dynamique que le joueur pourra contrôler. On est loin des caméras fixes d'antant mais c'est un système qui a fait ses preuves dans de nombreux jeux. Plus de détails sur l'excellent minstrum.net.
Dreamfall est toujours prévu pour la fin de l'année sur Xbox et PC.
Tout d'abord, le système de combat a été revu, bien qu'il ne soit pas un aspect fondamental du jeu, afin de proposer quelque chose de plus dynamique. Ragnar Tornquist avoue même que pour la première fois, les combats sont fun. L'autre point concerne le système de caméra qui jusqu'à maintenant était scripté et qui bascule vers une caméra dynamique que le joueur pourra contrôler. On est loin des caméras fixes d'antant mais c'est un système qui a fait ses preuves dans de nombreux jeux. Plus de détails sur l'excellent minstrum.net.
Dreamfall est toujours prévu pour la fin de l'année sur Xbox et PC.