ACTU
Dishonored : les mille et une UI
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
Bethesdaa posté sur son blog quelques screensFull HD mettant en évidence l'UI customisable de Dishonored. Eléments de l'interface, aides contextuelles, réticule de visée, boussole, état de furtivité... Les options du jeu permettront d'activer ou désactiver tous ces éléments au point d'obtenir une surface de jeu sans la moindre UI ou aussi chargée que la homepage de CDiscount si ça vous chante.
Ces options seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles. Sur PC, il y aura une barre de raccourci à l'ancienne qui apparaîtra momentanément au changement d'arme, elle aussi désactivable.
Contrairement à d'autres qu'on ne citera pas, Bethesdaet Arkanesemblent faire tout ce qu'il faut pour bichonner la version PC de Dishonored : on pourra régler le FOV, désactiver toute aide à la visée et cette infâmie de mouse smoothing, et les réglages vidéo supporteront un large choix de résolutions, d'anti-aliasing et d'options graphiques en tout genre.
Ces options seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles. Sur PC, il y aura une barre de raccourci à l'ancienne qui apparaîtra momentanément au changement d'arme, elle aussi désactivable.
Contrairement à d'autres qu'on ne citera pas, Bethesdaet Arkanesemblent faire tout ce qu'il faut pour bichonner la version PC de Dishonored : on pourra régler le FOV, désactiver toute aide à la visée et cette infâmie de mouse smoothing, et les réglages vidéo supporteront un large choix de résolutions, d'anti-aliasing et d'options graphiques en tout genre.