ACTU
Dev diary Prince of Persia : service minimum
Ubi balance le premier numéro d'un dev diary consacré à Prince of Persia, qui tient plus de la feature list vidéo : le montage ne s'attache sur aucun des éléments cités, préférant jouer sur une mise en scène parfois cheapos de l'équipe de développement.
Sont donc évoqués l'aspect "monde ouvert" du jeu (terme assez galvaudé, il s'agirait plutôt de niveaux interconnectés, que l'on pourra faire plus ou moins dans le désordre); l'animation et les nouveaux mouvements du prince (dont le wallrun-sur-plafond); le système de combat et le design des boss. Dommage, il y avait probablement matière a faire quelque chose d'intéressant.
Sont donc évoqués l'aspect "monde ouvert" du jeu (terme assez galvaudé, il s'agirait plutôt de niveaux interconnectés, que l'on pourra faire plus ou moins dans le désordre); l'animation et les nouveaux mouvements du prince (dont le wallrun-sur-plafond); le système de combat et le design des boss. Dommage, il y avait probablement matière a faire quelque chose d'intéressant.