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Des nouvelles de Voxatron

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Lexaloffle, le développeur du très cubique Voxatron, se fend d'un gros post sur son blog pour parler un peu de l'avancement de son bébé qui nous a tant emballé mais qu'on s'impatiente de voir grandir maintenant.

Alors, qu'est que le dev fait de notre argent ? Et bien déjà il s'est payé de gigantesques bureaux dans les quartiers huppés de Tokyo. Ensuite il s'est adjoint les forces créatrices d'un certain Anthony Flack, un développeur de jeu qui a pour particularité de bosser avec de la pâte à modeler (vous avez peut-être entendu parlé de son jeu iOS Cletus Clay), pour l'aider aux graphismes et au level design.

Avec lui, il travaille d'arrache pied sur la version 0.2.0 de Voxatron qui sera un gros morceau et inclura tout un tas de features: un outil pour concevoir des monstres et tout un tas d'objets, la persistance des destructions d'une salle à une autre, des voxels aux propriétés spéciales, des effets de lumière comme un brouillard au sol...

Tous ces nouveaux ajouts seront mis en situation dans un nouveau gros niveau tendance SF inclus dans l'update qui, selon ses dires, pourrait être considéré comme un jeu complet. En attendant cette 0.2.0, une 0.1.9 sortira en fin de semaine prochaine et ajoutera de nouveaux monstres, armes, barils explosifs façon Doom, un angle de caméra controlable et autres...
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