ACTU
Delay No.9
par CBL,
email @CBL_Factor
Enfer et désespoir ! Rage et chagrin ! Mighty No.9 est encore repoussé ! Originellement prévu le 9 février, le titre de Comcept est désormais attendu pour le printemps sans date précise.
Selon Keiji Inafune, les développeurs ont des soucis avec le mode multi du jeu pour deux raisons : le nombre de plateformes prévues (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, 3DS, Windows, Mac et Linux) et le fait qu'ils utilisent un moteur qui n'est plus supporté. On a envie de leur répondre plusieurs choses :
Selon Keiji Inafune, les développeurs ont des soucis avec le mode multi du jeu pour deux raisons : le nombre de plateformes prévues (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, 3DS, Windows, Mac et Linux) et le fait qu'ils utilisent un moteur qui n'est plus supporté. On a envie de leur répondre plusieurs choses :
- on doute que le multi soit une priorité pour un clone de Megaman... Au pire, ils auraient pu ajouter le mode avec un patch un peu plus tard.
- le moteur en question est l'Unreal Engine 3. Utiliser Unity aurait probablement été un meilleur choix.
- sortir le jeu sur toutes les plateformes en même temps est insensé pour un petit studio. Le département QA doit s'arracher les cheveux.