Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Dead Rising 4, merry crimes de masse

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Frank West est de retour, et il est toujours aussi créatif dans sa manière de défourailler du zombie. Développé par Capcom Vancouver et prévu en exclu Xbox One et Windows 10 (et donc a priori en cross-buy et cross-play, à moins qu'on ait tout compris de travers), Dead Rising 4 a été présenté dans un trailer mélangeant courts passages de gameplay et une petite mise en scène à base de sapin de Noël et de réseaux sociaux.

C'est bourrin, c'est débile, c'est coloré, il y a des dizaines de zombies partout et on peut crafter des armes de destruction massive déjantées. Bref, rien de neuf sous la neige, ça ressemble en tous points aux précédents, donc on suppose que ce sera un défouloir plutôt efficace. Confirmation lors de la sortie du jeu fin 2016.




 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Yolteotl
 
Il me semble par contre qu'il s'agira uniquement de co-op online. J'avais lu ça sur AMA de Reddit d'un développeur.
Blaspheme
 
c'est quand même foutrement plus sexy que knack ...
Muchacho
 
My eyes...
trankzen
 
Un Defender en version manic avec Housemarque aux commandes, je dis pourquoi pas mais c'est pas ça qui me fera acheter une PS4
Skizomeuh
 
C'est aussi un excellent benchmark à codecs :) Ce pauvre Youtube morfle méchamment !
Ouhlala
 
le seul jeu qui me fait vraiment envie sur la nextgen
das_Branleur
 
Je ne connais de ce jeu que la vidéo de cette news...
D'un côté j'ai envie de dire que c'est cool quand c'est le gameplay et pas les graphismes ouffnesqueguaine qui font acheter un jeu... De l'autre je vois pas pourquoi on a besoin d'une PS4 pour ce jeu.
Turom_
 
Déjà Super Stardust du même développeur sur PS3 était bien fendard, je me fais aucun souci pour celui-là.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews