ACTU
Cybrans et six jambes
par CBL, d'après SC Alliance
email @CBL_Factor
Après la présentation des unités de l'UEF de Supreme Commander : Forged Alliance la semaine dernière, voici venu le temps des rires et de chants dans l'île aux Cybrans. On commence avec le Fire Beetle T2, un bot suicidaire qu'on fait exploser après l'avoir déplacé. Ca dégage le terrain pour les Bricks T3, des bots d'assaut amphibies qui peuvent combattre les unités navales et terrestres. Histoire de tenir compagnie aux MonkeyLords, rien de tel qu'un Megalith, une gigantesque unité expérimentale équipée de doubles cannons à protons, de défenses anti-aériennes, de lance-torpilles et de contre-mesures navales.
La flotte aérienne gagne le Jester, un gunship léger T1, et le Wailer, un gunship T3 lourd équipé d'un brouilleur de radar. La navy gagne le Barracuda T2, un torpilleur anti-sous-marin équipé d'un brouilleur de sonar et le Mermaid T2, un bateau espion furtif dépourvu d'armes. Le HARMS est une tourelle lance-torpilles T3 tandis que le HIVE est une station de réparation T2. Enfin, le Soothsayer est un bâtiment T3 qui permet d'avoir une vue dégagée de la zone d'opération (en outrepassant le brouillard de guerre causé par les lignes de niveau ?).
Les unités expérimentales existantes devraient être légèrement remaniées pour coûter moins, être moins puissantes mais se déplacer plus vite ce qui permettra au Colosse d'arriver à tirer au moins une fois avant d'exploser. Enfin, les fabricateurs de masse de base seront maintenant des bâtiments T2. En bonus, voici un nouveau trailer de ce stand alone.
La flotte aérienne gagne le Jester, un gunship léger T1, et le Wailer, un gunship T3 lourd équipé d'un brouilleur de radar. La navy gagne le Barracuda T2, un torpilleur anti-sous-marin équipé d'un brouilleur de sonar et le Mermaid T2, un bateau espion furtif dépourvu d'armes. Le HARMS est une tourelle lance-torpilles T3 tandis que le HIVE est une station de réparation T2. Enfin, le Soothsayer est un bâtiment T3 qui permet d'avoir une vue dégagée de la zone d'opération (en outrepassant le brouillard de guerre causé par les lignes de niveau ?).
Les unités expérimentales existantes devraient être légèrement remaniées pour coûter moins, être moins puissantes mais se déplacer plus vite ce qui permettra au Colosse d'arriver à tirer au moins une fois avant d'exploser. Enfin, les fabricateurs de masse de base seront maintenant des bâtiments T2. En bonus, voici un nouveau trailer de ce stand alone.