ACTU
Crysis plus vrai que nature
InCrysis a mis la main sur un paquet d'images de Crysis venant directement de chez Crytek, ainsi que la liste (définitive ?) des fonctions du Cry Engine 2.
Les screens sont toujours aussi bluffants et les différences entre réel et ingame deviennent réellement minimes. De son côté, le nouveau sandbox 2, l'éditeur maison de Crytek qui ressemble de plus en plus à 3DSMax, permet de se rendre compte de la profusion d'éléments qu'abriteront les niveaux.
Enfin, parmi la liste des spécifications du moteur, on trouve 2-3 trucs intéressants comme la gestion physiques des liquides et des objets souples (déformables), l'édition du terrain en voxel pour permettre de créer grottes et à pics, mais aussi le support natif des technologies de rendu DirectX 8/9/10, X360 et PS3. Tiens donc...
Les screens sont toujours aussi bluffants et les différences entre réel et ingame deviennent réellement minimes. De son côté, le nouveau sandbox 2, l'éditeur maison de Crytek qui ressemble de plus en plus à 3DSMax, permet de se rendre compte de la profusion d'éléments qu'abriteront les niveaux.
Enfin, parmi la liste des spécifications du moteur, on trouve 2-3 trucs intéressants comme la gestion physiques des liquides et des objets souples (déformables), l'édition du terrain en voxel pour permettre de créer grottes et à pics, mais aussi le support natif des technologies de rendu DirectX 8/9/10, X360 et PS3. Tiens donc...