ACTU
Crysis : performances et versions console
par CBL, d'après Eurogamer
email @CBL_Factor
Le PDG de Crytek a accordé une interview à Eurogamer, essentiellement pour parler technique. On apprend que Crysis a été conçu pour fonctionner sur les PCs d'il y a quatre ans. Avec un PC datant d'il y a deux-trois ans, on pourra jouer au jeu mais qu'il sera aussi beau ... qu'un jeu d'il y a deux-trois ans (au hasard, Far Cry).
Plus intéressant, on apprend qu'ils ont des problèmes de framerate avec Vista/DX10, essentiellement dûs aux drivers. Ces problèmes devraient être résolus avant la sortie sans quoi la version DX10 ramera autant que les versions DX10 de jeux comme Company of Heroes. Pour l'instant, aucune version console n'est prévue. A cause du manque de ram, les versions consoles seraient limitées. On se dirige plus vers un jeu dérivé à la Far Cry Instincts. Crytek développe quand même sur console mais sur des projets différents. Ils ont un vague projet pour faire un jeu Wii.
Plus intéressant, on apprend qu'ils ont des problèmes de framerate avec Vista/DX10, essentiellement dûs aux drivers. Ces problèmes devraient être résolus avant la sortie sans quoi la version DX10 ramera autant que les versions DX10 de jeux comme Company of Heroes. Pour l'instant, aucune version console n'est prévue. A cause du manque de ram, les versions consoles seraient limitées. On se dirige plus vers un jeu dérivé à la Far Cry Instincts. Crytek développe quand même sur console mais sur des projets différents. Ils ont un vague projet pour faire un jeu Wii.