ACTU
COD 2 débarque en force et en bump
Dans un déferlement propre aux grosses productions, Call of Duty 2 débarque en force avec un mitraillage de huit images de la version PC et neuf images de la version Xbox 360. Toujours aussi bien modélisés, les soldats dégoulinent littéralement de bump mapping dans des décors pas toujours aussi bien texturés, mais enfumés à souhait (comme les aime Niko).
S'en suit l'artillerie lourde avec une courte de la version Xbox 360 en résolution hi-res de deux minutes trente pour, seulement 253 petits Mo, nous permettant d'admirer Superman au combat : c'est à dire un soldat quasi-immortel se prenant balle sur balle sans mourir, mais tétraplégique et tout juste capable d'aligner un ennemi avec l'iron sight de son fusil.
La mise en scène est réussie, et même si les scripts ne sont pas de Spielberg, elle devrait pouvoir mettre n'importe quel troufion dans l'ambiance épique des batailles de soldats de plomb de la Seconde Guerre Mondiale, enfin, pour ceux qui n'en sont pas encore lassés.
S'en suit l'artillerie lourde avec une courte de la version Xbox 360 en résolution hi-res de deux minutes trente pour, seulement 253 petits Mo, nous permettant d'admirer Superman au combat : c'est à dire un soldat quasi-immortel se prenant balle sur balle sans mourir, mais tétraplégique et tout juste capable d'aligner un ennemi avec l'iron sight de son fusil.
La mise en scène est réussie, et même si les scripts ne sont pas de Spielberg, elle devrait pouvoir mettre n'importe quel troufion dans l'ambiance épique des batailles de soldats de plomb de la Seconde Guerre Mondiale, enfin, pour ceux qui n'en sont pas encore lassés.