ACTU
Cities Skylines 2 ne se console pas
par CBL,
email @CBL_Factor
Colossal Order continue de patcher son Cities: Skylines II aussi vite que possible. Fin juin, la version 1.1.5f1 a totalement refondu l'économie, amélioré massivement le support des mods et corrigé trois tonnes de bugs plus ou moins drôles comme la création d'embouteillages dans les parkings ou des avions qui passent à travers les pistes d’atterrissage. Mais le patch 1.1.6f1 sorti deux semaines plus tard montre que le travail n'est jamais fini et Colossal Order continue de travailler et d'améliorer son jeu.
Du coup, le studio a pris la décision de repousser la version console originellement prévue en octobre à une date inconnue. Le tout pose une question importante : les gens qui jouent à Cities: Skylines sur consoles... Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Il faut déjà une sacrée dose de masochisme pour jouer à un city builder normal sur consoles mais jouer à Cities Skylines sans le support des mods relève de la folie.
Du coup, le studio a pris la décision de repousser la version console originellement prévue en octobre à une date inconnue. Le tout pose une question importante : les gens qui jouent à Cities: Skylines sur consoles... Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Il faut déjà une sacrée dose de masochisme pour jouer à un city builder normal sur consoles mais jouer à Cities Skylines sans le support des mods relève de la folie.