ACTU
Ce nouveau jeu des développeurs des Orcs Must Die! va vous étonner !
Robot Entertainment, connus pour avoir développé la série Orcs Must Die!, débutée en 2011 et alliant le tower defense et le jeu d'action, dans lesquels on pose des pièges et utilise différentes armes pour empêcher des hordes d'orcs d'atteindre un objectif, vient d'annoncer son prochain jeu. On nous promet un roguelike jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs, cette fois non édité par Microsoft. Aurons-nous là le Elden Ring ou le Baldur's Gate de 2025 ?
Au vu du titre de cette news, vous aurez compris que je prépare mon CV pour aller bosser dans des médias JV en ligne mainstream car au final il s'agit simplement d'un nouvel opus nommé Orcs Must Die! Deathtrap. À la différence du précédent (Orcs Must Die! 3), celui-ci sera jouable jusqu'à quatre joueurs. On nous promet de la progression de type roguelike entre les parties, probablement à l'image du mode Scramble du jeu précédent.
Espérons que la connectivité fonctionnera mieux car le-dit mode Scramble a été injouable pour moi à cause des déconnexions constantes entre les deux joueurs lors des chargements, forçant à réinitialiser la progression à chaque fois et ne permettant pas de jouer plus de deux cartes d'affilée.
Avec l'absence de "4" dans le titre, le modèle économique semble plus se rapprocher du troisième opus que de Orcs Must Die! Unchained, qui avait pris la voie du free to play, puisque Deathtrap sera un jeu à achat unique. Peut-être y trouverons-nous aussi des vilains battle pass ou microtransactions en tout genre ? Rendez-vous au "premier trimestre 2025" pour le savoir !
Quoi qu'il en soit, je suis content de pouvoir retourner massacrer des orcs imbéciles et rigolos avec tout un tas d'outils loufoques en compagnie d'encore plus de copains !
Au vu du titre de cette news, vous aurez compris que je prépare mon CV pour aller bosser dans des médias JV en ligne mainstream car au final il s'agit simplement d'un nouvel opus nommé Orcs Must Die! Deathtrap. À la différence du précédent (Orcs Must Die! 3), celui-ci sera jouable jusqu'à quatre joueurs. On nous promet de la progression de type roguelike entre les parties, probablement à l'image du mode Scramble du jeu précédent.
Espérons que la connectivité fonctionnera mieux car le-dit mode Scramble a été injouable pour moi à cause des déconnexions constantes entre les deux joueurs lors des chargements, forçant à réinitialiser la progression à chaque fois et ne permettant pas de jouer plus de deux cartes d'affilée.
Avec l'absence de "4" dans le titre, le modèle économique semble plus se rapprocher du troisième opus que de Orcs Must Die! Unchained, qui avait pris la voie du free to play, puisque Deathtrap sera un jeu à achat unique. Peut-être y trouverons-nous aussi des vilains battle pass ou microtransactions en tout genre ? Rendez-vous au "premier trimestre 2025" pour le savoir !
Quoi qu'il en soit, je suis content de pouvoir retourner massacrer des orcs imbéciles et rigolos avec tout un tas d'outils loufoques en compagnie d'encore plus de copains !