Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Ca démoule !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bonne nouvelles pour les absorbeurs d'âmes et les buveurs de sang, la sortie de Legacy of Kain : Defiance vient d'être avancée au 23 janvier 2004 sur PS2 et Xbox. En revanche, la sortie PC reste toujours dans le flou.

Communiqué de presse complet après le lien, avec en bonus un énorme trailer et le packshot du jeu qui va démouler en janvier.





  • Legacy of Kain : Defiance, le nouvel opus de la série des Legacy Of Kain acclamée par la critique et le public (plusieurs millions d'unités vendues), est en cours de développement pour PlayStation 2 et Microsoft Xbox. La sortie de Legacy of Kain: Defiance est prévue le 23 janvier.

    “Legacy of Kain : Defiance rassemble de manière brillante les éléments-clés que la série a apportés au monde vidéoludique,” a déclaré Rob Dyer, PDG d'Eidos Interactive. “Les combats, l'action et l'histoire de Legacy of Kain définiront un nouveau standard pour les jeux d'aventure épiques.”

    Le joueur incarnera deux des vampires les plus puissants jamais créés : Raziel, l'anti-héros démoniaque des jeux Soul Reaver et Kain, le demi-dieu tout-puissant présent dans chaque épisode de la série. Raziel et Kain devront affronter un monde de conflits et d'intrigues. Ces deux personnages devront utiliser tous leurs pouvoirs pour échapper à leur destinée et vaincre les sombres forces qui semblent condamner leur monde à la damnation éternelle.

    Legacy of Kain : Defiance apportera des caractéristiques complètement nouvelles à la série Legacy of Kain. Raziel et Kain seront tous les deux des personnages jouables dans toute leur grandeur de dévoreurs d'âmes ou de buveurs de sang ! Un système innovant de caméra saisit tous les instants de l'action tout en permettant de contempler des environnements à couper le souffle du meilleur point de vue. Le système de combat entièrement revu sera à la fois accessible et dynamique, avec des combos spécifiques à chaque personnage, pour que l'action ne s'arrête jamais. L'ajout du nouveau pouvoir de « télékinésie » jouera un rôle fondamental, non seulement pour les combats, mais aussi pour la résolution d'énigmes et la progression dans les niveaux, sans oublier de nouvelles et sinistres méthodes d'alimentation, puisque ces frères "de sang" devront dévorer les âmes et le sang de multitudes d'humains, de démons et de morts-vivants pour satisfaire leurs appétits surnaturels.

    De nouvelles fonctionnalités, comme celle de "sauvegarde libre", qui permet au joueur de sauvegarder à tout moment, participeront à l'action ininterrompue du jeu. Zones secrètes et bonus cachés récompenseront les explorateurs en herbe, augmenteront le plaisir de rejouer au jeu et réduiront son aspect linéaire, car les joueurs pourront revenir sur chaque zone découverte pour s'y lancer à la recherche de trésors qui auraient été oubliés la première fois.

    “Avec Legacy of Kain : Defiance, nous orientons la série dans une nouvelle direction, en mettant en valeur l'action épique tout en préservant sa profondeur scénaristique caractéristique” a déclaré Amy Hennig, chef de projet chez Crystal Dynamics. “En rassemblant sous une même bannière les deux séries, Legacy of Kain : Defiance permet d'incarner à la fois Kain et Raziel, les deux histoires s'entremêlant alors qu'ils affrontent des hordes d'ennemis au cours de combats dans un rythme infernal. Notre nouveau système de combat met l'accent sur des commandes intuitives, des combos et des attaques surpuissantes, des assauts télékinésiques surprenants et des façons de terrasser les victimes dignes de la nature vampirique de nos deux héros.”
     
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    kimo
     
    mais... de... WHAT ?
    MrPapillon
     
    La vidéo Pokemon GO me fait penser au gars qui essayait de me vendre une montre ninja, à l'école primaire. Elle pouvait me transformer en ninja à minuit. Les négociations étaient rudes et après quelques semaines j'ai réussi à l'avoir même si c'était un peu cher (je sais plus combien de sacs de bonbecs/billes). Mais je crois que la montre était pétée, tous les soirs j'attendais à minuit, à l'insu de mes parents, et rien ne se passait.
    Zakwil
     
    La vidéo est très belle, mais en vrai ça donne quoi?
    Crusing
     
    Zakwil a écrit :
    La vidéo est très belle, mais en vrai ça donne quoi?

    "this is actually the game footage"
    choo.t
     
    Heuu un truc constamment connecté au Smartphone et qui vibre?
    Pourquoi ne pas simplement fait vibrer le Smartphone ?
    À moins que ce soit un style de "DLC physique" comme la version WiiU de WiiFit avec son podomètre.
    Dks
     
    et bien sûr dans la rue tu va trouver pleins de nerds avec poké go installé... ahaha.
    choo.t
     
    À fond dans la nostalgie mais pas trop, y'a que des Pokémons de la première génération dans la vidéo.
    Le tout couplé avec des trentenaires trop riche en temps libre, ça sent la reconquête des premiers joueurs qui depuis ont lâché le JV.
    Frostis Advance
     
    choo.t a écrit :
    Heuu un truc constamment connecté au Smartphone et qui vibre?
    Pourquoi ne pas simplement fait vibrer le Smartphone ?
    À moins que ce soit un style de "DLC physique" comme la version WiiU de WiiFit avec son podomètre.

    L'accessoire n'est pas obligatoire. Par contre, rien ne dit que le smartphone va vibrer quand t'es proche d'un Pokémon. En gros, si c'est comme Ingress, faut avoir l'appli toujours ouverte.
    MrPapillon
     
    Vous n'avez pas compris, vous achetez un concept, pas un produit. Le produit c'est des détails.
    Achetez maintenant.
    Frostis Advance
     
    Apparemment, le Pokémon Go Plus est destiné aux enfants, chassant avec les parents, qui eux, ont le smartphone. Quand le bordel vibre, le gamin presse le bouton qui va bien et hop, capture. C'est malin...
    clott
     
    Les joueurs de Pokemon ne sont pas trop jeune pour avoir un smartphone ?
    zouz
     
    clott a écrit :
    Les joueurs de Pokemon ne sont pas trop jeune pour avoir un smartphone ?


    Quel naïf tu fais. Les Pokémon sont énormément joués par des adultes aussi, même si j'ai passé l'âge je trouve le principe vraiment intéressant.

    Par contre le côté F2P dans un Pokémon ça fait un peu flipper, j'imagine déjà la taille du store...
    Frostis Advance
     
    clott a écrit :
    Les joueurs de Pokemon ne sont pas trop jeune pour avoir un smartphone ?


    Je serais bien le premier a le prendre sur smartphone, et pourtant, j'ai plus de 15 ans :D
    Zakwil
     
    Je sens que la 3eme photo (avec la main), va être très vite photoshopée...
    Nekoid
     
    clott a écrit :
    Les joueurs de Pokemon ne sont pas trop jeune pour avoir un smartphone ?


    L'age moyen du premier smartphone est à 12 ans, donc nan ça va :)
    Crusing
     
    Zakwil a écrit :
    Je sens que la 3eme photo (avec la main), va être très vite photoshopée...

    C'est Jennifer Lopez rasée.
    Taco Taco, burrito burrito.
    Orin
     
    Ouaip, la vidéo montre surtout le potentiel de casques de réalité virtuelle (dans 10 ans ?) quand ils auront été suffisamment miniaturisés / améliorés pour être présentés sous la forme d'une légère et discrète paire de lunettes.
    lirian
     
    Réalité augmentée plutôt. Je m'étais fait la même réflexion, dans quelques années les google glass avanées avec un champ de vision complet, des gens qui courent après des pokemons en pleine rue ... Les faits divers à venir vont être succulents.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Rechercher sur Factornews