ACTU
Burnout 5 : premières infos
Les premiers détails concernant Burnout 5 ont filtré par l'intermédiaire de quelques scans du Playstation Magazine américain. Si l'on écarte toute la masturbation sur le Cell, on y trouve quelques informations assez intéressantes sur le cinquième volet de la série phare de Criterion.
Le titre, prévu uniquement sur PS3 et 360, offrira comme terrain de jeu une ville fictive, Paradise City, à l'instar des derniers NFS ou du plus récent TDU. Le joueur pourra s'y promener librement et choisir d'aller affronter des adversaires permanents afin de récupérer leur bolide, ou encore de remplir des objectifs basés sur des infractions au code de la route, mais sans forces de police pour venir gâcher la fête - il ne faudrait pas jouer trop dans le même registre que Need For Speed après tout, EA oblige.
Le Crash Mode lui, sera toujours là, avec le retour des multiplier, et pourra être déclenché à n'importe quel moment afin d'empiler la tôle froissée dès que l'occasion s'en présentera. Autre bonne nouvelle, les développeurs souhaitent supprimer au maximum les menus à l'intérieur du jeu, un des gros points noirs de la série. Pas vraiment de détails sur la partie multijoueurs ni d'images ingame, mais le jeu étant prévu pour 2007, on aura bien le loisir d'en reparler d'ici là.
Le titre, prévu uniquement sur PS3 et 360, offrira comme terrain de jeu une ville fictive, Paradise City, à l'instar des derniers NFS ou du plus récent TDU. Le joueur pourra s'y promener librement et choisir d'aller affronter des adversaires permanents afin de récupérer leur bolide, ou encore de remplir des objectifs basés sur des infractions au code de la route, mais sans forces de police pour venir gâcher la fête - il ne faudrait pas jouer trop dans le même registre que Need For Speed après tout, EA oblige.
Le Crash Mode lui, sera toujours là, avec le retour des multiplier, et pourra être déclenché à n'importe quel moment afin d'empiler la tôle froissée dès que l'occasion s'en présentera. Autre bonne nouvelle, les développeurs souhaitent supprimer au maximum les menus à l'intérieur du jeu, un des gros points noirs de la série. Pas vraiment de détails sur la partie multijoueurs ni d'images ingame, mais le jeu étant prévu pour 2007, on aura bien le loisir d'en reparler d'ici là.