ACTU
Bone to be alive
Chaque année, la Comic-con regroupe la crème de la BD ricaine. Entre deux super-héros anguleux en slip, Idle Thumbs a débusqué l'équipe de Telltale Games, en pleine présentation de leur adaptation de Bone, le comic de Jeff Smith.
Le créateur s'est semble-t-il très impliqué dans la production du jeu, dirigée - faut-il le rappeller - par une joyeuse bande d'anciens de Lucas Arts de la grande époque. Bone se présente sous la forme d'un point & click assez classique relevé d'une pincée puzzles et mini-jeux, dans lequel le joueur incarnera tour à tour les trois cousins. Une vidéo - peu démonstrative - diffusée lors de l'événement est disponible chez AdventureGamers
Avec Bone, Telltale utilisera un modèle économique qui commence à faire son chemin pour les jeux autoproduits : une sortie régulière par épisodes, vendus 20$ chacun uniquement sur internet. Le développeur prévoit un épisode par tome, soit 9 épisodes. Le premier devrait débarquer dès septembre. Merci à ClémentXVII pour l'info.
Le créateur s'est semble-t-il très impliqué dans la production du jeu, dirigée - faut-il le rappeller - par une joyeuse bande d'anciens de Lucas Arts de la grande époque. Bone se présente sous la forme d'un point & click assez classique relevé d'une pincée puzzles et mini-jeux, dans lequel le joueur incarnera tour à tour les trois cousins. Une vidéo - peu démonstrative - diffusée lors de l'événement est disponible chez AdventureGamers
Avec Bone, Telltale utilisera un modèle économique qui commence à faire son chemin pour les jeux autoproduits : une sortie régulière par épisodes, vendus 20$ chacun uniquement sur internet. Le développeur prévoit un épisode par tome, soit 9 épisodes. Le premier devrait débarquer dès septembre. Merci à ClémentXVII pour l'info.