ACTU
Bioshock : Surf Nazis Must Die !
On l'a échappé belle : Joe McDonagh, designer chez 2K Boston, révèle chez CVG quelques informations assez terrifiantes sur l'origine du projet Bioshock.
Il semblerait qu'en 2004, le jeu devait se situer sur une île déserte où un labo de biotechnologie nazi perdurait depuis la seconde guerre mondiale. Quand Far Cry rencontre Wolfenstein. "Vous avez une direction générale, mais lorsque vous obtenez finalement quelque chose qui tourne, vous vous rendez compte que c'est moisi [...] Nous pensons que les jeux originaux demandent beaucoup d'itérations et des changements radicaux de direction". Dieu merci
Il semblerait qu'en 2004, le jeu devait se situer sur une île déserte où un labo de biotechnologie nazi perdurait depuis la seconde guerre mondiale. Quand Far Cry rencontre Wolfenstein. "Vous avez une direction générale, mais lorsque vous obtenez finalement quelque chose qui tourne, vous vous rendez compte que c'est moisi [...] Nous pensons que les jeux originaux demandent beaucoup d'itérations et des changements radicaux de direction". Dieu merci