Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

BG&E 2 : le cirque continue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Deux ans et demi après le départ de Michel Ancel, le développement de Beyond Good And Evil 2 est enfin sur les rails et tout se passe si bien qu'Ubisoft devrait annoncer une date de sortie à l'E3. Je déconne. C'est toujours autant la merde. Selon Kotaku, l'Inspection du Travail a enquêté sur les pratiques au sein d'Ubisoft Montpellier après que des douzaines d'employés du studio ont été en arrêt maladie (souvent à cause du stress) voire se sont barrés du studio en 2022.

Guillaume Carmona, managing director du studio, était absent depuis début 2023 et a fini par quitter Ubisoft. Jean-Marc Geffroy, directeur créatif sur le jeu depuis septembre 2020, a été remplacé par Emile Morel qui était précédemment associate director. Benjamin Dumaz, game director, est parti et c'est Charles Gaudron qui a pris sa place. Ubisoft a lancé sa propre enquête pour comprendre l'état de santé (mentale) des employés restants.

Quant au jeu, il ne serait toujours pas entré réellement en production. À ce stade, il serait peut-être temps de débrancher la prise et d'arrêter les frais.
Rechercher sur Factornews