ACTU
Antisocial tu perds ton sang froid / Repense à toutes ces années de jeux service
par CBL,
email @CBL_Factor
Les jeux service ne sont pas à la fête cette année, particulièrement les shooters multi :
Le premier est Marathon, un autre jeu Bungie, dont on est sans nouvelles depuis un an. Le titre était censé sortir cette année mais, selon Jason Schreier, les choses ne se passent pas très bien. Le second est Fairgame$ du studio Haven, qui semble plutôt bien accueilli en interne chez Sony mais il n'est pas exclu qu'il y ait un petit recadrage après le bide Concord.
Et si vous cherchez une conclusion intelligente à cette news, je n'en ai pas vraiment. On a l'impression que l'industrie marche sur la tête et cherche désespérément à créer le futur Warframe / Counter-Strike / CoD: Warzone / Apex Legends / Fortnite / GTA Online / Rainbow Six Siege / Dota / Path of Exile. Le problème est que les jeux en question sont toujours là et toujours aussi populaires. Du coup, en terme de joueurs, les nouveaux titres doivent se contenter des miettes. Même Deadlock a perdu la moitié de sa population en dix jours. Certes, ce n'est qu'une alpha avec une seule carte, mais c'est aussi le cas de DotA 2...
- Suicide Squad a fait un four
- Skull & Bones est sorti dans l'indifference
- Foamstars va passer free-to-play le 3 octobre
- Bungie s'est auto-sabordé avec Destiny 2
- Concord a tenu deux semaines
- On murmure que les jours de XDefiant sont comptés
- Payday 3 continue lentement de couler
- Overwatch 2 continue de se faire allumer dans les avis Steam
Le premier est Marathon, un autre jeu Bungie, dont on est sans nouvelles depuis un an. Le titre était censé sortir cette année mais, selon Jason Schreier, les choses ne se passent pas très bien. Le second est Fairgame$ du studio Haven, qui semble plutôt bien accueilli en interne chez Sony mais il n'est pas exclu qu'il y ait un petit recadrage après le bide Concord.
Et si vous cherchez une conclusion intelligente à cette news, je n'en ai pas vraiment. On a l'impression que l'industrie marche sur la tête et cherche désespérément à créer le futur Warframe / Counter-Strike / CoD: Warzone / Apex Legends / Fortnite / GTA Online / Rainbow Six Siege / Dota / Path of Exile. Le problème est que les jeux en question sont toujours là et toujours aussi populaires. Du coup, en terme de joueurs, les nouveaux titres doivent se contenter des miettes. Même Deadlock a perdu la moitié de sa population en dix jours. Certes, ce n'est qu'une alpha avec une seule carte, mais c'est aussi le cas de DotA 2...