ACTU
100 millions de dollars
par CBL, d'après GameSpot
email @CBL_Factor
C'est le budget de la trilogie Starcraft 2, marketing non-compris. Où passe cet argent ? En août 2009, l'équipe de dev était composée de 60 personnes (dont 12 issues du premier Starcraft) dirigées par Dustin Browder, un ancien de Westwood !
Mais il faut ajouter 58 acteurs, trois tonnes de bêta-testeurs, la localisation, les cinématiques produites en interne, probablement le nouveau Battle.net développé pour l'occasion...
Selon Mike Morhaime, la bêta du jeu a attiré pas mal d'amateurs de World of Warcraft qui n'avaient jamais touché à Starcraft.
Mais il faut ajouter 58 acteurs, trois tonnes de bêta-testeurs, la localisation, les cinématiques produites en interne, probablement le nouveau Battle.net développé pour l'occasion...
Selon Mike Morhaime, la bêta du jeu a attiré pas mal d'amateurs de World of Warcraft qui n'avaient jamais touché à Starcraft.