En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h20)ptitbgaz Pour les curieux, y a aussi les Aux frontières de l'aube (1987). Un film de vampires marginaux en forme de road movie social. Perfectible mais orignal et une chouette photo (d'époque hein...).
(23h09)ptitbgaz Pareil pour Point Break, le scénar était plutôt bien troussé et les persos assez complexes mine de rien pour un blockbuster action. Et c'était surtout le fantasme de la liberté totale ! Et ses limites...
(23h07)ptitbgaz (20h53) Le vertueux > Demineurs je me rappelle pas du bébé, ça fait longtemps, mais javais trouvé le côté militaire accroc à l'adrénaline et incapable de s'adapter à la vie normale très bien traité et assez rare à l'époque.
(23h04)ptitbgaz aeio > C'est un point de vue, je peux comprendre mais ça ne m'a pas gêné. ça reflète la tension de la siuation et l'état psychologique des personnages. Et le côté doc assez cohérent avec le fait que ce soit tiré de faits réels.
(20h54)Le vertueux Bref elle bosse bien.
(20h53)Le vertueux Demineur m'a moins stimulé dans son developpement, mais le mononogue du héro qui parle à son bébé m'a bien marqué !
(20h50)Le vertueux Et point break j'ai toujours apprécié, ça fait partie des films des années 90 avec une atmosphère singulière, le fantasme d'un groupe culturel un peu à part qui n'existe pas vraiment.
(20h45)Le vertueux Strange days ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais dans ma mémoire c'est un film d'exception.
(20h40)aeio Faut aimer la shaky cam. Moi j'ai pas tenu une demi-heure sur Detroit hier. C'est extrêmement mal filmé.
(20h06)ptitbgaz Ah et pour moi, elle tient franchement la comparaison avec Cameron. Dans un autre registre certes (et moins de moyens) mais vachement plus intimiste et casse-gueule que la SF et autres bonhommes bleus...
(20h01)ptitbgaz Elle a encore franchi un pallier cinématographiue avec Démineurs, Zero Dark Thirty et Detroit en traitant des sujets pas évident avec à la fois beaucoup de force et de finesse. Donc "très bon", ça veut dire... très bon.
(19h56)ptitbgaz Khdot > Les autres ont répondu mais je ne parle pas d'aura (si ce n'est critique) mais de qualité tout simplement sans forcément parler de chef d'oeuvre (quoique). Strange Days et Point Break restent deux films d'actions ms bien foutus, avec de la sustanc
(17h13)BeatKitano J'ai un probleme avec "windows subsystem for linux d'ailleurs, ça devrait être linux on windows ;)
(17h09)BeatKitano Khdot > Meh. EEE. C'est amusant de les voir mettre tant de temps et d'effort pour garder leurs users...
(09h24)MaVmAn (07h53) Oui je sentais bien la mauvaise fois dans ta question, limite du troll, là tu confirmes.
(09h22)MaVmAn Khdot > (07h50) Ba chais pas, tu parles d'aura, pas de qualité... donc oui dans ce cas c'est pertinent les récompenses. Puis son cinéma ne manque pas de qualité non plus.
(08h08)Khdot [twitter.com] Linux GUI application support to WSL
(07h57)Big Apple CBL > merci. A tout hasard, est ce qu'on peut se servir de l' émulateur pour développer des applications Android sur visual studio?
(07h53)Khdot (21h20) MaVmAn > rien de ouf quoi, et copine de Cameron, justement je pige pas c'est comme comparer une F1 avec un kart bahahaha
(07h50)Khdot (21h27) MaVmAn > je m'en fous pas mal des nomitations et récompenses, ça veut strictement rien dire, pour rappel [en.wikipedia.org]