En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(16h31)zouz J'y joue sur XO et tout le jeu est déjà en stop motion.
(15h12)Niko zouz > Des Tauntaun animés en stop motion \o/
(14h38)zouz Une màj pour battlefront dans la journée pour la map Hoth apparemment. Je prie pour des Tauntaun, même si ça ne sert à rien.
(14h37)GTB D'ailleurs l'inverse est curieusement vrai. Spécifiquement au cinéma. Un blockbuster aux moyens colossaux, certains lui pardonneront une écriture de merde parce que "hey c'est un blockbuster, faut surtout que ça claque le reste n'a pas d'importance" ^^
(14h35)Le vertueux GTB > On verra s'il est à 30 euros, Transformers machin était à 50 euros par exemple.
(14h35)Frostis Advance GTB > ouais, clairement. Pour ce TMNT, on sait que c'est un jeu sur commande, pour du grand public, voir jeune public. Du coup, si c'est pas sans défaut, c'est pas hyper gênant. Surtout qu'il sera à petit prix rapidement, comme l'est Transformers.
(14h32)GTB Évidemment que si c'est nul c'est nul. Faut pas déformer mes propos. Quant au "jeu de commande sans trop d'ambition" tu t'en fous oui mais c'est ce qui lui permet d'être à 29€. Il cherchent à en faire un jeu milieu de gamme. Et on est moins exigeant.
(14h29)Frostis Advance GTB > ce TMNT va défoncer. C'est du PlatinumGames, donc, ça va défoncer.
(14h28)Le vertueux 29 euros au lieu de 60, là oui ça joue, mais tant que ça au final.
(14h27)Le vertueux "Pour un jeu de commande qui n'a aucune ambition" : je m'en fous complètement, ça n'est pas une excuse.
(14h25)Le vertueux Sur le prix clairement, quoi que, si je m'ennuie je n'irai pas épargner un jeu gratuit. Si c'est nul, c'est nul. Par contre les tenants et les aboutissants du développement rien à battre.
(14h22)GTB Ce TMNT semble être un jeu milieu de gamme qui fait parfaitement son boulot -à confirmer aux reviews-.
(14h21)GTB Ne jouez pas les idiots. On est plus souples sur certains aspects d'un jeu indé à 15 balles que sur le gros AAA à 60€. Et les gens ne cherchent pas que des grosses baffes. Les bons petits jeux tranquillement efficace ont leur public.
(14h12)Le vertueux Mon neveu fan de minecraft, moins de 10 ans se fout complètement de savoir si Minecraft est AAA développé par 80 gars ou non. Et moi aussi d'ailleurs.
(14h10)Crusing GTB > l'aspect esthétique de minecraft n'etait même pas à prendre en compte à l'origine, tes allégories n'ont aucun sens.
(14h10)Le vertueux "le jeu est super nul, mais comme le développeur est manchot et unijambiste c'est pas si mal ! Ce jeu qui était il y a une seconde une daube sans nom devient un véritable régal à jouer !"
(14h10)GTB Notre approche est différent selon la gamme de jeu. On a pas les même exigences qualitative.
(14h09)GTB Et le rapport c'est la circonstance atténuante. Des millions de joueurs ont passé des heures sur un jeu dégueulasse...je sais pas si ça aurait pu être le cas si le jeu eut été un AAA développé par 80 gus et vendu à 60 boules.
(14h06)Crusing GTB > et donc, quel est le rapport?
(14h06)Le vertueux GTB > Et tu crois que les gens ont accepté la laideur du jeu (selon toi) parce qu'il y a des circonstances atténuantes dans le développement ?
(14h06)GTB Crusing > Mauvais BTA? Faut p-e attendre pour ce jugement là. P* connait plutôt bien son sujet même.
(14h03)GTB Un bon petit jeu pas trop cher, il y a largement de la demande.
(14h03)Crusing GTB > quel est le rapport entre minecraft et un mauvais BTA?
(14h00)GTB Bien sûr que ça en a. On me fera jamais croire que les millions de joueurs de Minecraft ne trouvaient pas le jeu affreusement laid.
(13h53)Le vertueux Les circonstances atténuantes n'ont aucune importance en tant que joueur.
(13h51)GTB Pour un jeu de commande qui n'a aucune grosse ambition -et qui sera probablement à 29€- ça me semble tout à fait honnête. M'en fous du jeu mais ça serait surement 10 fois pire si c'était pas P*.
(13h18)Crusing 2005.
(13h12)Le vertueux Les décors sont vides aussi, le sol est tout plat.
(13h11)Crusing Et encore...et en plus USM était openworld.
(13h09)Crusing C'est du niveau de Ultimate Spiderman.
(13h08)Crusing zouz > C'est pas une excuse, le travail des textures est vraiment mauvais, que ce soit sur PS2, ou sur un SLi de GTX980
(13h02)zouz Crusing > Faut que ça tourne sur ps3 et 360 tu comprends... C'est vital pour la survie de l'éditeur et de la licence. Niveau gameplay on dirait qu'on peut diriger plusieurs tortues en même temps.
(13h00)Fougère Y'a qqun qui écoute le podcast ChaosTheory ici ?
(12h04)Crusing zouz > Tain le cellshading from 2005, platinum games pourtant.
(11h29)MrPapillon Des membres du studio avaient confirmé et justifié leur intention de conserver certaines exclues, de mémoire. Je crois qu'il y a eu moins de communication côté HTC/Valve de ce côté.
(11h21)MrPapillon Ouhlala > Les jeux produits par les studios Oculus devraient être des exclues. Mais on parle que des first party, les autres pourront être compatibles avec ce qu'ils veulent.
(05h10)Ouhlala il y en a qui ont testé "new retro arcade"? C'est limite le seul projet qui m'intéresse dans la VR... D'ailleurs, les jeux occulus sont ils compatibles avec les autres systèmes de VR?