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(21h39)Grostaquin Arf c'est naze GK qui vire 2 journalistes. [gamekult.com]
(19h57)lirian bucheryu
(19h20)DVLish "Capcom's Director of Marketing [...] said that the chance of more beards is quite likely. “I’d say there will be more beards, because of the reaction to Hot Ryu" [goo.gl]
(19h17)DVLish Grostaquin > tergat > Je m'amuse surtout du fait qu'ils se sont rendus compte qu'ils donnaient un truc un peu trop chouette, alors qu'ils peuvent le vendre, les cons.
(18h45)MrPapillon après je me souviens plus l'ampleur de ce qui devait être fait avec ces CPU, mais le concept de base peut être envisageable je pense.
(18h45)MrPapillon De toute façon les outputs sont soumis à une spec précise, donc c'est possible de tester la légalité de ces outputs.
(18h44)MrPapillon le serveur peut très bien ne traiter que les outputs des CPU des clients.
(18h44)MrPapillon D-Kalcke > Là tu supposes que l'émulation se passe côté serveur, ce qui n'est pas forcément le cas.
(18h38)Grostaquin DVLish > Pffff les batârds je les voulais tellement ces costumes moches.
(18h01)D-Kalcke Master Race
(17h57)DVLish À fond dans le PC mais pas trop.
(17h57)DVLish Merci Capcom...
(17h57)DVLish Capcom, le développeur du jeu vidéo, nous a informés qu’il ne proposera finalement pas de bonus pour la version PC du jeu.
(17h56)DVLish Mail d'amazon : Lors du passage de votre commande, il était indiqué sur la page détaillée de l’article : “ Précommandez le jeu Street Fighter V et recevez en bonus[...] blabla 2 skins pour Ryu et Cammy."
(17h42)D-Kalcke le projet était effectivement plus modeste que Star Citizen, mais vu la taille des équipes respectives, le jeu de Notch aurait mis au moins autant de temps à sortir que SC.
(17h40)D-Kalcke le problème que je voyais avec l'ordi en multi, c'était d'émuler x CPU 16bits à la fois
(17h34)MrPapillon Et l'ordi en multi, rien d'impossible. Ce qui doit être partagé en réseau, c'est les outputs de l'ordi. Le reste dépend de la sécurité, des serveurs, etc...
(17h33)MrPapillon L'implémentation modeste => faisable. Par contre vu que le projet est amibitieux, ça demande du taf'.
(17h29)D-Kalcke et franchement, son histoire d'ordi 16 bits en multi, j'avais déjà des doutes à l'époque
(17h28)D-Kalcke à quoi sert un budget à la Star Citizen pour une implémentation modeste ?
(17h26)D-Kalcke plus carré dans quel sens ?
(17h25)MrPapillon Un peu comme Minecraft.
(17h25)MrPapillon Même si c'était ambitieux, l'implémentation était très modeste et pragmatique.
(17h25)MrPapillon Même si on savait pas où ça allait.
(17h25)MrPapillon D-Kalcke > 0x10c était beaucoup plus carré que Star Citizen.
(17h19)D-Kalcke même si ça me faisait vachement envie
(17h19)D-Kalcke je veux dire, je crois pas que monter un projet aussi ambitieux avec une très petite équipe (et en java) aurait abouti, de toute manière
(17h17)D-Kalcke MrPapillon > ah, parceque tu crois que le problème de Star Citizen, c'est le budget ?
(17h15)MrPapillon D-Kalcke > Vu les moyens qu'il avait, c'était clairement de la fainéantise. Il avait quand même la possibilité d'avoir un budget qui explose Star Citizen de loin.
(17h11)lirian Fougère > bon par contre j'ai dû m'équiper correctement, 160€ :D faut que je vende ce truc pour rembourser tout ça, achète m'en un !
(17h02)D-Kalcke MrPapillon > vu l'ambition du projet, c'est pas qu'une question de fainéantise
(16h31)MrPapillon Ouaip 0x10c. Le projet était bien cool, mais il a fait sa feignasse.
(15h50)D-Kalcke de mémoire, il avait commencé à faire un truc dans l'espace avant de le laisser tomber
(15h50)D-Kalcke MrPapillon > je crois pas qu'il ai beaucoup touché à Scrolls
(14h50)lirian j'essaie la version cheapos avec du matos chinorusse, j'en ai pour 10 balles pour l'instant en composants
(14h11)Fougère lirian > ca m'a l'air très sympa ça
(13h27)MrPapillon C'est très dur de ne pas imaginer qu'il avait une idée derrière la tête. (Et pas comme Notch tout perdu qui a pondu un jeu de cartes après Minecraft)
(13h26)MrPapillon Ze_PilOt > Au minimum ça doit intriguer sachant que son game designer a déjà montré sa subtilité.
(12h30)Alroc Y'en a qui joue a Naval action sur factor ?
(12h27)lirian ça servira sur elite & star citizen si c'est correctement reconnu
(12h27)lirian Fougère > j'ai commandé les pièces pour faire ça, je vais tenter [instructables.com]
(12h19)GTB Ze_PilOt > Pour les énigmes en elle-même oui c'était ma première impression également. Mais les previews expliquaient que ces mécanismes sont reliés à l'environnement. C'est l'environnement le puzzle.
(12h02)ZeP (10h45) Ce qu'on a vu des puzzle dans les vidéo, ambitieux n'est pas le mot qui me vient à l'esprit. C'est digne d'un télé 7 jeux.
(10h45)GTB Ze_PilOt > Et si on veut justement un puzzle game plus ambitieux? Un moteur propriétaire, une superbe DA, open-world, 800 puzzles libre de choix, 80h+ pour tout faire, une histoire...et les tracé sont lié à l'environnement. L'île entière est un puzzle.
(09h24)MrPapillon Ze_PilOt > Il n'y a pas de raison de penser que les puzzles ne sont pas contextuels.
(09h17)noir_desir choo.t > Il y a des souris qui ont des sortes de déplacement horizontale intégré à la molette...
(09h04)ZeP Sinon il y a des tonnes de jeu de puzzle sur smartphone gratos ou moins cher (pour le prix de the witness, on peut facilement s'offrir toute la catégorie puzzle sur android)
(08h47)MrPapillon Le jeu contient donc clairement plus de puzzles que Duke Nukem.
(08h46)MrPapillon Des nouvelles de notre reporter George Broussard : "After spending 7h with The Witness and solving 85 puzzles (out of 600+?)…it’s phenomenal. It’s very puzzle-y and *hard*. No handholding."
(08h38)MrPapillon Californium, un truc inspiré de K. Dicks, édité en partie par Arte : [killscreen.com]
(00h06)choo.t t'as shift+molette aussi sur certain navigateur, mais pas sur que ce soit ce que tu cherches comme raccourcis "clavier".
(00h01)choo.t noir_desir > Je ne crois pas qu'il y'en ai de standard, y'a pas d'équivalent horizontal pour PgUp/PgDown.