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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Saturday 22 May 2021

Darkigo
(23h32) Darkigo Pour un jeu avec plein d'astéroïdes ou brindilles d'herbes instanciées c'est parfait mais si tes objets sont différents (du CAD par exemple) c'est plus bas que ça
Darkigo
(23h30) Darkigo Mais bon parait qu'avec du mesh shading et de l'instanciation une 2080 peut pousser 10 Milliards de triangles par sec. Ou 100 M par frame, pas loin de tes chiffres Beatkitano
Darkigo
(23h28) Darkigo BeatKitano > non je n'y crois pas trop, l'occlusion culling fait son taf, doit y avoir 10 fois moins de triangles, surtout pour avoir un bon fps.
BeatKitano
(20h37) BeatKitano 1 millions de poly rigole en vulkan[twitter.com]
BeatKitano
(20h35) BeatKitano [twitter.com]
BeatKitano
(20h34) BeatKitano CBL > D o o m E t e r n a l > 80/90 millions de tris a l'écran dans certaines scenes.
Darkigo
(19h56) Darkigo L'autre gros goulet d'étranglement c'est le nombre d'objets différents, unity a beaucoup de mal à gérer plus de 5 000 objets, même avec trois triangles
Darkigo
(19h55) Darkigo Après avec les shaders le nombre de poly commence à être un peu moins pertinent. Ça depend ce qu'on affiche. Par exemple si c'est le même mesh instancié 100 000 fois tu peux tout à fait reussir à le rendre même si son poly count est elevé
CBL
(19h34) CBL Sur les jeux de caisse type Forza 7 on doit avoir un million de poly rendu à l'écran
Poltro
(16h52) Poltro C'est vrais que je pensais plus "à l'écran".
Darkigo
(14h36) Darkigo Poltro > ouais attention million de poly par seconde ce n'est pas par frame, donc tout dépend de comment tu comptes
Poltro
(13h01) Poltro MaVmAn > merci
BeatKitano
(12h05) BeatKitano Et au moins le narrateur est pas en mode déconne 100% du temps du coup ça reste supportable.
BeatKitano
(12h05) BeatKitano Biomutant a le cul entre deux chaises: vouloir raconter une histoire et repomper Immortals:Fenyx Rising en rajouttant trois tonnes de customization/build. C'est pas mauvais mais c'est pas sensas non plus. Les furries vont adorer par contre
MaVmAn
(11h29) MaVmAn Poltro > le million/sec depuis longtemps, milliard(s) c'est ce que promet Epic avec l'UE5
Poltro
(10h42) Poltro Si il y a des pros dans le coin je voulais savoir si on a atteint le million ou le milliard de poly en temps réel dans les derniers AAA ?