En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h50)Le vertueux CBL > Il y a peu de violence et d'action dans les livres que je préfère, faut que ça soit visuel pour que ça soit amusant !
(22h41)Le vertueux J'en suis justement au gars qui s'amuse dans un simulateur, mais je pense que je vais relire car mes pensées dérivaient toutes les 30 secondes.
(22h40)Nicaulas Est osef par rapport au reste.)
(22h39)Nicaulas (D'ailleurs le seul truc que je déteste dans ce tome 1 c'est la dernière scène, mais elle edt
(22h38)Le vertueux En plus je tique un peu sur l'idée que les cathos ont perduré encore pendant des siècles,
(22h37)Nicaulas Spoiler : ça ne prépare pas grand chose avant le tome 2. Le tome 1 c'est uniquement les récits de chaque pèlerin.
(22h35)Le vertueux J'ai pas trouvé le récit sur le missionnaire très passionnant, mais je me suis dit que ça allai préparer quelque chose d'autres.
(22h30)CBL Hum connaissant Le Vertueux il devrait au moins lire la deuxième partie, le soldat (Kassad)
(22h28)Nicaulas Le récit du Juif Errant m'a fait chialer de ouf mais j'ai aussi lu des gens qui ont ragequit à ce moment-là parce qu'on leur tirait les larmes.
(22h27)Nicaulas Après je pense que si tu n'as pas accroché au premier récit, celui du missionnaire, ça ne vaut pas le coup de s'accrocher.
(22h25)Nicaulas Le tome 1 d'Hyperion c'est un de mes bouquins préféré, mais la suite c'est une interminable dégringolade. J'ai tellement détesté tout Endymion...
(17h57)Laurent Le vertueux > alterne avec un Pratchett pour compenser
(17h46)Le vertueux CBL > C'est très difficile, très très dur, mais je vais y arriver.
(17h32)CBL Ah oui tu rates clairement quelque chose. Ca doit être le meilleur bouquin que j'ai lu ces 10 dernières années
(13h29)Le vertueux Ça m'embête car j'ai l'impression de louper quelque chose tant le livre est apprécié dans le monde.
(13h27)Le vertueux Peut être parce que c'est l'histoire de gens qui racontent un récit, plutôt qu'une histoire de gens qui vivent une aventure et qu'il est payé à la ligne.
(13h26)Le vertueux Un auteur comme Arthur c Clarke a souvent le défaut d'avoir une écriture un peu plate, un peu froide, ça manque d'émotion, mais alors le gars d'Hypérion bat tous les records en terme de fadeurs.
(13h23)Le vertueux il va nous mettre des adj qualificatifs pompeux sur le reflet d'une toile d'araignée sur un arbre dans un paysage, par contre niveau dialogue, structure narrative, concept SF y a pas grand chose à garder.
(13h23)Le vertueux J'ai essayé par 3 fois, 2 fois en lecture, 1 fois en audio book, Hyperion c'est chiant. Rarement vu un livre aussi inintéressant. Le gars va nous faire une description des mesures d'un trou dans le sol quelconque dont on se fout complètement,