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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Sunday 18 August 2024

BeatKitano
(09h02) BeatKitano Je pensais a ça [youtu.be] et je me rend compte que le vrai problème dans DOOM2 RT c'est l'interaction raytracing/abscence de marching cubes.
BeatKitano
(08h56) BeatKitano Après c'est probablement idiot puisque les bilboard sont toujours face a la caméra et le raytracing sert plus a rien. Merci pour le rubber ducking tout le monde !
BeatKitano
(08h47) BeatKitano Mais je me rappelle plus bien mais y'a un port de Doom qui utilise la technique a laquelle je pense (utiliser du bilboarding "par pixel" du sprite pour un rendu qui ne change pas de position dans l'espace mais garde l'aspect "low tech" sans trop trancher)
BeatKitano
(08h46) BeatKitano LeGreg > Oui, c'est pour ça que j'ai repris "en fait je veux du lowpoly", au final la technique sur saturn n'est pas si différente d'un moteur 3D conventionnel.
LeGreg
(07h59) LeGreg (09h24) BeatKitano > En même temps entre quad based et triangle based si tu fais la même chose sur un jeu triangle based tu auras plein de petits triangles alignés à l'écran.