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(13h52)PandaAnonyme Mais ingame dans Pcars, quand t'es sur Monza dans une F1, la sensation de vitesse est excellente
(13h51)PandaAnonyme J'ai remarqué des trucs bizarres aussi, genre sur les écrans de logo au début de Project Cars, à certains boot (pas tous), quand je bougeais la tête, je voyais les logos en double.
(13h51)MrPapillon Je sais pas où en est Ze_Pilot avec ses tests dessus, mais là c'était bluffant pour moi.
(13h50)MrPapillon Par contre tout le reste continuait à être super fluide. Sûrement la compensation de l'async time warp, ça a l'air de fonctionner aussi bien que de la magie.
(13h49)MrPapillon Et j'ai remarqué que les animations du perso étaient un peu saccadées, vraiment très légèrement.
(13h49)MrPapillon Par contre truc amusant avec Chronos, j'ai mis tout à fond niveau graphismes au début (ça change pas grand chose, des ombres un centimètre plus précises)
(13h48)MrPapillonKame> Non, pour l'instant j'ai surtout essayé des machins de l'Oculus Home.
(13h47)MrPapillon J'ai pas eu l'impression de me trouver dans le même jeu que l'original, mais ça fait rigolo au début un peu quand même.
(13h47)PandaAnonyme MrPapillon > et t'as réussi à faire marcher HL2 ? Moi il veut pas démarrer. J'aimerai trop tenter avec mon Razer Hydra
(13h47)MrPapillon Sinon comme y a l'open beta de Doom en ce moment, ben Doom en VR pour le coup : [rotatingpenguin.com]
(13h47)PandaAnonyme Je me disais que ça allait me faire ça, et je me suis dis "allez, pour la science, tentons".
(13h46)MrPapillonKame> Ouaip, je pense pas que le Leap Motion puisse y arriver, c'est de l'infrarouge et le champ est vite limité.
(13h45)MrPapillonKame> Bizarre, moi ça me faisait le contraire quand j'étais malade : tout décuplé.
(13h44)PandaAnonyme Par contre, ça manque vraiment d'une caméra.Quand tu jours au volant, t'as vraiment envie de le voir vraiment. Un peu comme dans la vidéo de Cruising où les mecs avaient mélangé les 2. Ça pour moi c'est vraiment le futur, une reconnaisance des objets
(13h43)PandaAnonyme Mon cerveau est bizarre avec l'Oculus: des fois ça me fout la gerbe, des fois non, avec le même jeu. Un soir, j'étais déjà malade tt la journée sans rapport avec l'Oculus, j'avais la nausée, j'ai tenté de le mettre juste pour voir. Ça n'a rien empiré.
(13h40)MrPapillon (Ma seule question en fait, c'est la durée de vie et comment le jeu va évoluer par la suite. J'ai joué quelques heures très cooles, mais faut voir la suite)
(13h39)PandaAnonyme C'est ce que je me suis dis en regardant les vidéos. Et pour l'expérience, tente Incell et Inmind sur Steam. J'ai bien aimé la sensation de profondeur, la vitesse. On pourrait avoir de ces jeux de bagnoles arcade... (après c'est bidon, c'est + des démos)
(13h35)MrPapillon Même sans VR, ça aurait pû valoir le coup, parce que comme Dark Souls, on a envie d'explorer et on se fait corriger.
(13h34)MrPapillon En fait ça ressemble à une sorte de Dark Souls/ God of War, mais avec moyens réduits. Moyens réduits, mais placés exactement là où il faut.
(13h33)MrPapillonKame> Je vais y jouer un peu plus encore pour dire si ça tient la route. Les animations sont techniquement pas terribles, mais il y a un bon goût artistique général.
(13h26)PandaAnonyme MrPapillon > mais tu conseilles Chronos ? J'ai l'impression d'avoir un super matos mais de pas avoir assez de jeux pour... Superhot, Dirt Rally, tout ça c'était censé être compatible....
(12h31)MrPapillonKame> Technolust c'est pas terrible. Mauvaise échelle (tout est trop grand), beaucoup de clichés, et beaucoup de clins d'œil dans l'environnement, et ça casse l'immersion. La narration est amateure. J'espère que ça s'améliorera après.
(11h24)hohun Ah, l'innocence de certaines personnes… voir un quidam dire "encore toi ? T'en as pas marre d'être là ?" à un bot de chat
(01h14)PandaAnonyme MrPapillon > bordel, t'as tout acheté ou quoi ?