En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h13)PandaAnonyme Je veux que ce principe du blockchain crève. Mais quel gâchis de ressource ce truc.
(22h28)CBL "It's not a bubble!" Disaient en coeur tous les idiots qui speculaient sur du vent.
(22h27)CBL Vu la valeur des cryptomonnaies à l'heure actuelle, elle n'a probablement pas miné grand chose
(21h57)Skizomeuh (16h52) Merci (en retard) j'en ai trouvé une à ce tarif. En espérant, comme l'a suggéré Beat, qu'elle n'ai pas servi à miner des bits ces derniers mois...
(14h37)PandaAnonyme (12h27) ahah pas mal, je retiens cette formule
(12h27)Le vertueux Oui quand je vois les shaders d'ue4, j'ai l'impression que c'est dieu lui même qui est descendu sur terre pour les faire tellement c'est mal foutu.
(10h52)fireman Le vertueux > (09h54) exactement. ça donne bien plus de souplesse qu'un shader spécialisé pour tel ou tel truc.
(09h55)Le vertueux C'est ce que font les moteurs leader du marché pour le vfx.
(09h54)Le vertueux BeatKitano > tu fais un seul shader, tu règles la courbe de fresnel, tu coches ou décoches le translucide et ça y est tu as l'ensemble des matériaux
(09h35)fireman CBL > (02h18) Brazil Render <3
(05h57)LeGreg Nouveau studio par les anciens de Dice/EA : [embark-studios.com] les suites des ratés de BFV ?
(04h34)BeatKitano (2h18) Pov Ray c'est le futur.
(02h18)CBL fireman > En fait tu veux un moteur de rendu des annés 90
(01h35)BeatKitano Tu veux dire des catégories définie par l'humanité pour représenter de manière logique les propriétées physiques des materiaux ? Metal et plastique n'ont CLAIREMENT pas le même modèle de rendu.
(01h05)fireman Sans transition, le dernier Laibach est sorti et c'est un chef d'oeuvre.
(00h13)fireman La réalité ne se résume pas en catégories arbitraires définies par 5 devs...
(00h11)fireman Ma ma manière de fonctionner avec les softs de rendu, c'est de choisir un materiau, et après de le tweaker comme bon me semble. Et pas avoir des materiaux limités en fonctionalités
(00h10)fireman Oui mais bon, je préfère un seul "materiaux" avec toutes les propriétés dispo que de me faire chier à choisir le bon