Oiseau de malheur
Oiseau de malheur... (LIRE LA SUITE)
Oiseau de malheur... (LIRE LA SUITE)
Reconnaissance... (LIRE LA SUITE)
Columbia Police... (LIRE LA SUITE)
On vous en a déjà parlé, ce week-end Microsoft organisait un grand raout affublé de l'étrange sobriquet X018. Parmi les annonces, il s'est tout de même glissé un titre qui mérite au moins qu'on prenne le temps de s'attarder su... (LIRE LA SUITE)
Light my fire... (LIRE LA SUITE)
Lobotomie transorbitaire... (LIRE LA SUITE)
Après des études en art dramatique aux Etats-Unis, Ken Levine fut embauché en 1995 par le mythique studio Looking Glass pour lequel il travailla sur Thief avant de cofonder deux ans plus tard Irrational Games pour y construire ... (LIRE LA SUITE)
La seconde partie de Burial at Sea, le DLC de Bioshock Infinite sort aujourd'hui et comme il ne faut jamais se présenter joyeux à un enterrement, rappelons qu'il s'agit du jeu-épitaphe d'Irrational Games tel que nous le c... (LIRE LA SUITE)
Ken Levine fait sa crise de la quasi-cinquantaine : fort de sa notoriété acquise avec Thief, System Shock et autres Bioshock, le gamedesigner/storyteller d'Irrational Games a envie de nouveau défis, d'une femme de 30 ans sa cadette et d... (LIRE LA SUITE)