Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Zachtronics est mort. Vive Zachtronics !
CBL
L.A.mming
Admin 17671 msgs
En juin 2022, Zach Barth annonçait la fermeture de son studio Zachtronics, afin de partir enseigner. Deux ans plus tard, un jeu à base de maths appelé Add Astra est arrivé sur Steam. Il est passé totalement inaperçu et a été développé par un nouveau studio, Concidence. En fouillant un poil, on se rend compte que les gens qui sont derrière sont Zach Barth, Keith Holman, Kyle Steed et Jonathan Stroh. En clair, Coincidence est Zachtronics avec une moustache. La raison est simple : Zachtronics a été racheté en 2016 par une boîte appelée Alliance qui détient toutes les licences Zachtronics. À l'inverse, Coincidence appartient à ses membres fondateurs, fonctionne comme une coopérative et conserve la propriété intellectuelle de ses licences.

Coincidence bosse sur son deuxième jeu, Kaizen: A Factory Story. Il est question de gérér une usine d'électronique au Japon en créant des chaînes de production qui assemblent des calculatrices, des machines d'arcade et des robots de combo. Il y a même du pachinko pour se détendre. Matthew Seiji Burns est de retour à la musique et à l'écriture. C'est publié par Astra Logical, un éditeur indie qui s'est spécialisé dans les jeux qui font marcher le cerveau.

Lire la suite sur le site : Zachtronics est mort. Vive Zachtronics !.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1258 msgs
Astra Logical c'est aussi notre éditeur :)
Un peu de pub, trailer de notre jeu (dont je suis le DA) si vous l'avez manqué !

https://youtu.be/XAkJl9XLDJU?si=2dYp73xcy1yiH2cS
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 790 msgs
Une chouette nouvelle :)
 
Shadiest
Membre Factor
Membre 37 msgs
Sir_carma a écrit :
Astra Logical c'est aussi notre éditeur :)
Un peu de pub, trailer de notre jeu (dont je suis le DA) si vous l'avez manqué !

https://youtu.be/XAkJl9XLDJU?si=2dYp73xcy1yiH2cS


Si c'est pas du journaliste de qualité ça: https://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-modulus-50898.html
 
Latium
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ca à l'air vraiment bien, j'ai pas aimé tous leurs jeux mais j'ai adoré opus magnum et j'ai l'impression qu'il est plus dans ce style.
 
Zachtronics est mort. Vive Zachtronics !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews