Zaza le Nounours a écrit :
Le plus intéressant (et qui n'est pas évoqué ici) c'est que pour la future gen, Microsoft hésite (ou hésitait) entre rester sur une archi x86 ou partir sur du ARM64. Si c'est ARM qui est choisi, et puisque toute notion de rétrocompatibilité "native" partirait de fait aux chiottes, j'espère qu'ils auront la présence d'esprit d'aller signer chez Nvidia plutôt que de continuer à s'emmerder avec la camelote d'AMD.
Par contre j'espère vraiment que le mec qui a une nouvelle fois suggéré de mixer jeu en local avec contenu cloud ou je sais pas quoi a fini pendu à un arbre. C'était une idée de merde au moment de l'annonce de la Xbox One (sauf pour nous faire rigoler avec les histoires d'environnements destructibles avec calculs déportés pour Crackdown 3, on sait comment ça a fini), ça le sera toujours en 2028 pour une prochaine Xbox. On a déjà suffisamment de jeux "jetables" actuellement, si on commencer à en mettre des bouts dans le cloud, autant tout arrêter tout de suite.
Zaza le Nounours a écrit :
Le plus intéressant (et qui n'est pas évoqué ici) c'est que pour la future gen, Microsoft hésite (ou hésitait) entre rester sur une archi x86 ou partir sur du ARM64. Si c'est ARM qui est choisi, et puisque toute notion de rétrocompatibilité "native" partirait de fait aux chiottes, j'espère qu'ils auront la présence d'esprit d'aller signer chez Nvidia plutôt que de continuer à s'emmerder avec la camelote d'AMD.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles