montana a écrit :Tu confond esthétique et technique. Les jeux que tu cites sont magnifiques, mais c'est grace au talent des infographistes qui ont bossé dessus. Parce que techniquement, la PS2 est completement à la ramasse.
Leur techniques n'a pas d'égale (quasiment) tous support confondus
montana a écrit :
Niko, tu n'as pas tord ok.
Mais sincerement la ps2 a une évolutivité bien plus intéressante que les autres. Elle c'est quasiment toujours adaptée aux années qui passaient.
Le nouveau Matrix (path of neo,je pense) en est le meilleur exemple. Tu devrais le voir tourner...et j'espere que le jeu est réèllement ainsi. Pour ce matrix, ils ont même réussi a intégrer du normal mapping, ce qui était "normalement" impossible. Et là c'est bien de technique que je parle.
C'est aussi la raison qui me pousse a esperer que pour le cell, cela soit aussi dur a en tirer parti. Pour que quelques années après, la console elle même nous surprenne (pas à titre de comparaison avec les autres).
Quant ont voit les début la xbox et maintenant il ya peu de différence graphique. Pareil pour la gamecube.
C'est la que je voulais en venir pour la ps2.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles